408 Membres en ligne
408 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Aucune visite détectée, aucun résultat

Novice ✭

Bonsoir,

Cela fait plusieurs jours que j'ai installé le suivi d'Universal Analytics sur mon site web et sur mon compte, mais Analytics ne me donne aucune info, aucune visite, rien du tout... J'avoue ne pas comprendre pourquoi... Le Webmasters Tool m'affiche pas mal d'infos, pourtant.

Your site http://www.costenic.fr/ is now linked to a Google Analytics web property.

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nicolas G
septembre 2015

Re : Aucune visite détectée, aucun résultat

Top Contributeur

Bonjour,

En effet votre code n'est pas installé correctement. 

Pour ma part, je suis passé via ce plugin : http://wordpress.org/plugins/google-universal-analytics/

Et Universal Analytics fonctionne très bien.

Je ne suis pas certain que All in One SEO fonctionne avec la version Universal d'Analytics...

Par contre pour supprimer le premier code, j'ai du désinstaller complètement All in One..(Puis je l'ai réinstallé).

Bien à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nicolas G
septembre 2015

Top Contributeur

Bonjour,

En effet votre code n'est pas installé correctement. 

Pour ma part, je suis passé via ce plugin : http://wordpress.org/plugins/google-universal-analytics/

Et Universal Analytics fonctionne très bien.

Je ne suis pas certain que All in One SEO fonctionne avec la version Universal d'Analytics...

Par contre pour supprimer le premier code, j'ai du désinstaller complètement All in One..(Puis je l'ai réinstallé).

Bien à vous,

Novice ✭

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai donc procédé comme vous me l'avez dit, pouvez-vous vérifier si le code est bien mis désormais ? J'ai réinstallé All in One SEO après avoir installé Google Analytics sur mon WordPress.

En revanche, toujours aucune donnée n'est remontée (je pense par exemple aux visiteurs en temps réel), cela prend-il du temps ?

Merci d'avance

Top Contributeur
Bonjour,

Oui tout est en ordre, attendez un peu les données vont arriver.

Bien à vous,

Novice ✭

Le temps d'attendre votre réponse, et les résultats s'affichent... Smiley heureux

Merci beaucoup pour votre aide !

Bonne journée Smiley heureux

Novice ✭

Re-bonjour...

Autre question, lors de l'étude de mon site via, pour ne pas citer de nom, woorank, je vois 3 visites en temps réel. En revanche, si je visite mon site, aucune visite en temps réel. De même, dans l'Audience, la Vue d'ensemble ne donne absolument aucune information, pas de visiteurs, même pas uniques, ni de pages vues etc...

Merci d'avance.

Top Contributeur
Vous utilisez bien l'ID Google Analytics UA-34342535-1 ?

Si oui, le code marche sans problème d'après Google , vous devriez donc avoir des visites qui remontent dans votre interface.

Bien à vous,