174 Membres en ligne
174 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Aucun Top referal, top social trafic ou top keywords

Novice ✭ ✭

Bonjour,

J'ai de gros problèmes avec Analytics. Le temps réel ne marche que partiellement.

• Aucun moyen de savoir d'où viennent mes visites. Top refferals il n'y a pas, alors qu'à la fin de la journée, mon rapport m'indique des sites référents.
  • Tous les visiteurs sont marqués comme nouveau, alors que mon trafic ne comporte que 70% de nouveaux visiteurs
  • Pas de Top Social Trafic et pas de Top Keywords

Merci pour votre aide.

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Merlet R
septembre 2015

Résolu

Novice ✭ ✭

Faut mettre _gaq.push(['_setDomainName', 'domain.com']); sans le point avant le nom de domaine, et au bout d'un moment, le système comptabilise les visiteurs qui ne sont pas nouveaux.

Alez hop résolu, merci pour l'aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

A moitié résolu

Novice ✭ ✭

Bon j'ai remplacé le code foireux que google donne par un autre trouvé sur un site ( pour ceux qui galèrent : gaconfig.com ) et maintenant ça marche. Il ne reste plus que les visiteurs nouveaux...

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Merlet R
septembre 2015

Résolu

Novice ✭ ✭

Faut mettre _gaq.push(['_setDomainName', 'domain.com']); sans le point avant le nom de domaine, et au bout d'un moment, le système comptabilise les visiteurs qui ne sont pas nouveaux.

Alez hop résolu, merci pour l'aide.