239 Membres en ligne
239 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Annonce mise en veille a quand même des impressions

Novice ✭

Bonjour, 

Je vous contacte car il y a une chose que j'aimerais comprendre et je ne trouve pas la réponse. 

J'ai mis une annonce en veille la semaine dernière et aujourd'hui je vais assurer le suivi d'une autre et là je vois que mon annonce mise en veille a quand même eu des impressions. Comment est-ce possible?

Quelqu'un a-t-il la réponse?

Merci d'avance.

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Hello,

il est possible que vous ayez placé l'annonce en veille, mais pas le groupe d'annonce, ou pas la campagne. Pour bloquer la diffusion il est plus sur de placer la campagne en pause.

Étudiant ✭ ✭

Bonjour,

Quel est le volume généré "en plus" depuis la mise en veille de l'annonce ? est-ce quelques % d'impressions supplémentaires ou vraiment significatif ? Et est-ce que ces impressions ont été générées tous les jours jusqu'à aujourd'hui ou seulement dans les 24/48h qui ont suivi la mise en veille ?
Car possiblement, ce sont des données qui ont pris encore quelques heures pour remonter et s'afficher dans AdWords après la mise en veille.

Raphaël