379 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Analytics disparut?

Novice ✭

Bonjour à tous!

J'ai voulu faie du tris et remettre à zéro mes profils analytics, et la PAF je ne peux plus y accéder! Je me retrouve simplement avec une page complètement blanche!?
 Je suis sur la page d'accueil, pas de soucis, je clic sur connecter ou créer un compte et je tombe sur une page vide...

Comment cela se fait-il?
Une bonne âme aurait une idée?

Merci d'avance!

Réponses des expertsverified_user

Ce que je vous conseil, si vous avez des collaborateurs q...

[ modifié ]
Top Contributeur

Ce que je vous conseille, si vous avez des collaborateurs qui ont un accès à ce profil, c"est de leur demander de vous attribuer avec votre adresse mail , un nouveau sésame...Sinon, je crains que vous ayez tout perdu !

Bonnne chance.

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Bonjour,   J'ai exactement le même soucis. C'est interven...

Novice ✭

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis. C'est intervenu après avoir eu fait le ménage et apres avoir supprimé les profils que j'avais rentré. J'aimerai en utiliser de nouveau cependant lorsque je me connecte j'ai également une page entierement blanche... et si je demande la creation d'un nouveau compte, mon adresse est marquée comme déja utilisée...

Merci d'avance également...

Solution

[ modifié ]
Novice ✭

Topic similaire un poil plus bas dans la liste : https://www.fr.adwords-community.com/t5/%C3%89valuer-vos-r%C3%A9sultats/Probl%C3%A8me-de-connection-...

Solution :

Haroldlec
Bonjour,

En effet mon message n'est pas très clair! Je vais essayer d'expliquer ça un peu mieux:
Je ne savais plus me connecter à mon compte après avoir supprimé le seul profil que j'avais sur ce compte. Quand j'essayais de me connecter, je me retrouvais sur une page blanche.
Pour résoudre ce problème, je me suis inscrit sur Google Analytics avec une autre adresse email. Après l'inscription, il faut créer un profil. Ensuite il faut aller dans l'onglet administration, cliquer sur le profil, aller dans l'onglet "utilisateurs", cliquer sur le bouton "+ nouvel utilisateur" et entrer l'adresse email.
Après avoir fait ça, il est de nouveau possible de se connecter à Google Analytics avec votre compte original puisque votre compte dispose du profil que à été partagé depuis l'autre compte.

J'espère que cette explication est plus claire et que ça réglera ton problème.

Comme quoi, lire avant de reagir....

Bonne journée

yes, merci pour cet ajout ! Qui cherche trouve de toute f...

Top Contributeur

yes, merci pour cet ajout ! Qui cherche trouve de toute façon ! 

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Par contre cela semble etre un problème assez courant......

Novice ✭

Par contre cela semble etre un problème assez courant... Il est surtout vraiment bloquant (rien n'est mis en place pour prévenir l'utilisateur ou lui permettre de creer un nouveau profil from scratch) et totalement absent des explication de la partie "Aide"...

Appel aux admins...

A+