166 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Analyses anciennes

Novice ✭

Bonjour à tous,

J'ai ouvert mon site le 2 juillet 2012, me suis incrit sur google analytics en juillet 2012 et j'ai activé l'option google analytics le 23 août 2012.

Les statistiques de google apparaissent depuis le 24 août.

Question : Peut-on retrouver les statistiques depuis le 2 juillet 2012 (tous les jours apparaissent depuis le 2 juillet, mais les stats sont à 0).

Merci d'avance

P. CARDON

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Non, il n'est pas possible de récupérer ces st...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Non, il n'est pas possible de récupérer ces statistiques.

Pour vous donner les statistiques de votre site, Google Analytics doit les collecter. Cette collecte s'effectue à partir du jour ou vous vous inscrivez et ou le code est présent sur votre site. Vos anciennes données n'ayant pas été collectées, Google Analytics ne peut donc pas vous les donner.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Bonjour,   Une solution peut être..   En revanche, votre...

Top Contributeur

Bonjour,

Une solution peut être..

En revanche, votre hébergeur conserve les fichiers "log" de votre hébergement, vous pouvez y accéder . Ces fichiers conservent toutes les visites , mais ATTENTION , même celles des robots et autres crawlers qui scannent votre site. Cela peut vous donner une idée de la consultation, mais il faut se réserver de conclusions trop optimistes et faire le tri !  

Bonne journée...

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics