202 Membres en ligne
202 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Analyse page web ne fonctionne pas

Novice ✭

Bonjour,

l'analyse de la page web ne fonctionne pas... 
il est écrit:

"Aucun clic n'a été enregistré pour cette page. Définissez une période différente ou sélectionnez une autre page."

Comment je peux régler le problème?

Cordialement,

Quentin

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, essayez de rallonger la période d'analyse. Je pe...

Top Contributeur
Bonjour,
essayez de rallonger la période d'analyse. Je pense que l'outil a besoin d'un certain nombre de visites pour fonctionner.

Bien à vous;

Bonjour Vverger,   même si la période ciblée est de 4 moi...

Novice ✭

Bonjour Vverger,

même si la période ciblée est de 4 mois, l'analyse ne se déclenche pas. Est ce du à un mauvais placement du code?

Ou est du à des erreurs sur mon site?

En vous remerciant,

okego

Bonjour, Avez-vous suivi la procédure : https://support.g...

[ modifié ]
Top Contributeur

Malheureusement non tout est bien en place pourtant. J'ai...

Novice ✭

Malheureusement non tout est bien en place pourtant. J'ai bien appliqué les consignes. 

Je n'arrive pas à résoudre le problème...

Pouvez-vous nous donner l'URL de votre site ?

Top Contributeur
Pouvez-vous nous donner l'URL de votre site ?

Oui bien sûr c'est le site OKEGO

Novice ✭

Oui bien sûr c'est le site OKEGO

Je sèche, je ne peux que vous donner le support là :    P...

Top Contributeur

Je sèche, je ne peux que vous donner le support là : 

Problème d'affichage du rapport

• Vue condensée : la résolution horizontale minimale recommandée est de 1 280 pixels. Si vous ne parvenez toujours pas à voir une partie suffisante de votre site, agrandissez la fenêtre du site (cliquez sur l'icône de plein écran en haut à gauche de la page de votre site).
  • Site dans une nouvelle fenêtre : si votre site s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, il utilise probablement un mécanisme pour empêcher qu'un site tiers ne place votre contenu dans un cadre iframe. Dans ce cas, certaines fonctionnalités de l'outil "Analyse des pages Web" (par exemple, la capacité d'appliquer des filtres, de définir des segments avancés ou de modifier la plage de dates) peuvent être indisponibles. Il peut être utile d'envisager de désactiver ce mécanisme afin que l'outil "Analyse des pages Web" fonctionne de manière optimale.

Données indisponibles

Vous ne pourrez pas afficher les données d'une info-bulle si vous consultez un segment avancé qui ne contient aucune donnée pour un lien.

Je vous remercie pour votre aide. Je vais essayer de réso...

Novice ✭

Je vous remercie pour votre aide. Je vais essayer de résoudre ce soucis. Si quelqu'un à la solution je suis preneur Smiley clignant de l'œil
Si j'ai trouvé, je vous la ferai partager!!

Une piste :   Avez vous installé le bon code analytics...

Top Contributeur

Une piste :

Avez vous installé le bon code analytics

visiblement vous utilisez des sous domaine (langue)

et le code que je vois correspond au suivi d'un seul nom  de domaine.