226 Membres en ligne
226 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Ajouter un compte Google Analytics

Novice ✭

Bonjour,

Je cherche à suivre un second site au sein de Google Analytics. Question assez stupide, mais je ne trouve pas de lien me permettant de créer un nouveau compte Analytics.

Où est-ce que ça se trouve?

Merci!

Bonne journée,

J

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Jérôme L
septembre 2015

Bonjour, Vous vous connectez à Analytics, puis vous cli...

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Vous vous connectez à Analytics, puis vous cliquez sur Admin. Ensuite, vous aurez les informations du premier compte par ordre alphabétique. Dans la fenêtre principale, vous avez 3 colonnes. La première correspond aux comptes. Vous avez une liste déroulante (le compte sur lequel vous êtes est actuellement sélectionné). Vous cliquez sur cette liste déroulant et tout en bas vous avez une option "créer un compte".

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Jérôme L
septembre 2015

Bonjour, Vous vous connectez à Analytics, puis vous cli...

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Vous vous connectez à Analytics, puis vous cliquez sur Admin. Ensuite, vous aurez les informations du premier compte par ordre alphabétique. Dans la fenêtre principale, vous avez 3 colonnes. La première correspond aux comptes. Vous avez une liste déroulante (le compte sur lequel vous êtes est actuellement sélectionné). Vous cliquez sur cette liste déroulant et tout en bas vous avez une option "créer un compte".

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Un tout grand merci! (j'avoue me sentir un peu idiot à l'...

Novice ✭
Un tout grand merci! (j'avoue me sentir un peu idiot à l'instant!)

Bonne journée,
J

Re : Bonjour, Vous vous connectez à Analytics, puis vous cli...

Novice ✭
Bonjour,

J'ai pour ma part, trouvé le formulaire de création de nouveau compte. Cependant, lorsque je clique sur Obtenir un ID de suivi, rien ne se passe. J'ai pourtant rempli tous les champs du formulaire correctement.

Help me please !