400 Membres en ligne
400 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Aide supprimer adsense dans google analytic après suppréssion du compte analytic.

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjours,
 Je crois que j'ai fais une grosse bêtise en supprimant mon compte blogspot et mon compte google analytics, sans les dissocier d'adsense. Je voulais me déférencer pour repartir de zéro.
En supprimant mon compte google analytic, j'ai supprimé toute les informations, sauf les informations d'adsense. Du coup mon compte analytic est reste actif, mais je n'y n'ai plus aucun accés, même du coter d'adsense. J'ai essayer de supprimer le blogspot du cache, mais il reste toujours dans la recheche. Alors que le suppréssion a fonctionner avec d'autres pages. Tous ce que j'ai put faire c'est créer un nouveau compte google analytic (pas gmail), pour mon nouveau sites.

Dans google analytics j'ai le message d'erreur qui suit, et dans adsense il me dit que mes informations ne sont pas a jours :

"Problème de sécurité. Veuillez essayer d'actualiser la page.Les informations d'identification de votre compte ne sont pas valides. Veuillez vérifier les informations de votre compte, puis vous connecter à nouveau."

Réponses des expertsverified_user

Si ce message d'erreur apparaît quand tu veux faire la di...

Top Contributeur
Si ce message d'erreur apparaît quand tu veux faire la dissociation depuis Analytics, je pense qu'il faut joindre l'assistance.

Mais si tu supprime ton Adsense, ton Blog Sport pour repartir de zéro : pourquoi ne supprimes-tu pas ton Analytics ?

Tout d'abord merci de t'as réponsse, j'avais besoin de l'...

Novice ✭

Tout d'abord merci de t'as réponsse, j'avais besoin de l'analyse de quelqu'un. Oui au finale je pensse qu'il faudras que je joingne l'asssistance.

Mais comme tu as supprimé ton blog, tu n'as plus besoin d...

Top Contributeur
Mais comme tu as supprimé ton blog, tu n'as plus besoin de ce compte Analytics... Tu iras plus vite à le supprimer et en faire un nouveau sur ton nouveau blog ou site.

Le problème c'est que le blogspot reste référencer. Impos...

Novice ✭

Le problème c'est que le blogspot reste référencer. Impossible de le supprimer du cache. Après sinon analytics fonctionne normalement sur d'autres sites.