222 Membres en ligne
222 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

AMELIORATION OPTIMISATION DE MA CAMPAGNE LA VOIX DEL

Novice ✭

Bonjour,

Je viens de référencer mon site avec Adwords. J'aimerais optimiser Adword afin de payer moins et d'être mieux vu par les clients potentiels.

Je dois générer du clics ok, mais les clients doivent visiter ma page et être concerner par mon site. j'ai un onglet subscribe je ne voudrais pas que tout le monde s'y inscrive, seuls les clients contacts potentiels.

Merci d'avance.

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, La chaine mot clé (sujet) -> annonce (promesse...

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

La chaine mot clé (sujet) -> annonce (promesse)  -> page de destination (offre)  est celle qui maitrise votre discours dans adwords.  Vous pouvez donc créer des "chaines" ou triptyques dédiés selon le message que vous souhaitez faire passer.

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Bonjour, Vous trouverez de nombreuses aides dans les arti...

Top Contributeur

Bonjour,

Vous trouverez de nombreuses aides dans les articles AdWords et le support AdWords.

Dans votre cas je vous invite à comprendre et utiliser les éléments suivants :

Ces éléments vont vous aider à optimiser votre campagne dans le but d'éléminer le trafic non ciblé. Le suivi des conversions va vous aider à calculer le retour sur investissement de la campagne.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Bien à vous;

+1 Vverger et Mlargeron.   Avec ces informations, vous av...

Top Contributueur Alumni

+1 Vverger et Mlargeron.

Avec ces informations, vous avez de quoi travailler à la fois sur l'aspect qualitatif de vos visiteurs, et travailler vos coûts grâce aux outils proposés.

Il faut tester, ajuster et optimiser en fonction des variations de vos résultats pour que votre campagne corresponde au maximum à votre offre et à votre budget.

Car quoi qu'il arrive, le marché évolue, tout comme les comportements. Vous avez donc dans un premier temps un travail sur vos campagnes actuels, qui devront ensuite être suivies.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Merci Guizzzaume pour la synthèse !

Top Contributeur

Merci Guizzzaume pour la synthèse ! 

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics