224 Membres en ligne
Annonces des initiatives de formation locales, participation de coaches Google pour les Pros aux événements, nouveaux partenariats... Retrouvez ici les nouveautés Google pour les Pros
Guidez moi
star_border
Répondre

reclamation

Novice ✭ ✭

bonjour,
je souhaite supprimer ma fiche my business mais je veux qu'elle soit supprimée tout de suite et non qu'elle reste sur le net!!!Merci de me donner la démarche à suivre ou doit je entamer des procédures pour maîtriser ma propre entreprise,le dernière personne que j'ai eu m'a raccroché au nez(Anne-Marie )!!!je suis client adword depuis longtemps et cet accueil me laisse perplexe!!!
Bien cordialement.

reclamation

Novice ✭

Bonjour, cela fait trois mois que je cherche à supprimer l'ancienne fiche du locataire gérant qui note sur l'établissement que je viens d'acheter définitivement fermé !!! J'ai refait une fiche, j'ai bien reçu le code de validation, tout est mis en oeuvre mais après une semaine toujours rien ? Pourquoi donner vous l'option du définitivement fermé ? cela ne devrait pas exister car depuis trois mois d'activité imaginez le manque à gagner ? merci de me porter en aide

cordialement