259 Membres en ligne
259 Membres en ligne
Annonces des initiatives de formation locales, participation de coaches Google pour les Pros aux événements, nouveaux partenariats... Retrouvez ici les nouveautés Google pour les Pros
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème de validation d'établissement

Novice ✭

Bonjour, 

je possède une page google avec de nombreux avis et je souhaiterais répondre aux avis négatifs.

Le problème est que je ne parviens pas à revendiquer mon mail : mauvaise adresse et mot de passe inconnu.

Comment puis-je réinitialiser ma page sans tout perdre?

Cordialement

Julien Garcia

Vétérinaire

Clinique vétérinaire Gaillacoise

8 rue Aristide Briand 

0563570124

Novice ✭

Bonjour,

Avant tout propos, sachez que je suis tout aussi novice ici. Mais bon, j'essaie d'être utile. Au pire des cas, je fouinerai aussi pour si possible vous rediriger vers la bonne réponse.

Ma question: qu'appelez-vous «REVENDIQUER MON MAIL»? Comment cela se passe-t-il s'il vous plait?

Novice ✭

Autres questions:

- Qu'entendez-vous par «PAGE GOOGLE»? Serait-ce une page Google+ ?

- Au fait, si le souci concerne l'accès à l'administration de votre «Page», mieux vaudrait penser à ton titre de post plus adapté. Parce qu'apparemment il ne s'agit pas de validation en tant que telle (par téléphone ou courrier postal). Non?

Novice ✭

vous ne pouvez pas supprimer les avis négatifs. Pour répondre aux avis de votre fiche, vous devez être propriétaire ou gestionnaire de cette fiche. Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le récupérer par ici. https://support.google.com/a/answer/33561?hl=fr