357 Membres en ligne
357 Membres en ligne
Annonces des initiatives de formation locales, participation de coaches Google pour les Pros aux événements, nouveaux partenariats... Retrouvez ici les nouveautés Google pour les Pros
Guidez moi
star_border
Répondre

Bienvenue dans la Communauté Google pour les Pros!

[ modifié ]
Community Manager

Nous sommes ravis de vous accueillir sur cette nouvelle communauté et nous espérons qu’elle vous plaira !

Notre objectif est de construire une communauté dynamique de personnes formées aux outils du numérique avec le programme Google pour les Pros.  

C'est un endroit où vous pouvez poser vos questions sur le marketing digital et partager votre expérience avec d'autres professionnels. Nous allons proposer régulièrement des contenus additionnels qui vous seront utiles pour continuer à vous développer sur Internet.

Avant de commencer à l’utiliser, nous vous conseillons de prendre quelques minutes pour lire notre article tutoriel qui vous guidera pas à pas sur et qui répond aux questions fréquentes des utilisateurs.

Bonne visite!

L'équipe Google pour les Pros

Novice ✭

Bonsoir Elena !

C'est vraiment super que Google Pour les Pros a désormais une communauté dédiée !

Ayant fait la formation sur le marketing digitale, je me permets de profiter de ce message pour remercier les créateurs de cette formation !

Cordialement,

Elliot

Community Manager

Bonjour Elliot,

Merci pour ce feedback qui nous fait vraiment plaisir!

Nous espérons de rendre cette communauté vraiment utile et complémentaire à la formation. N'hésitez pas à poster dès que vous avez une question ou suggestion.

Cordialement,

Elena

Novice ✭

Bonjour,

Je suis du Mali, je trouve Google pour le pros très intéressant et je voudrai être un ambassadeur au Mali.

Comment dois je faire pour être reconnu ?

Cordialement

isbine@gmail.com

Re : Bienvenue dans la Communauté Google pour les Pros!

Novice ✭

Bonjour, 

Je pense pas être ds la bonne section mais je suis à la recherche d'une formation en ligne pour développer le management d'équipe avec les outils google?

Merci

[ modifié ]
Novice ✭

Bonsoir, je viens de valider ma formation « Fondamentaux du Marketing Digital" (ouf :-), aussi c’est avec plaisir que je rejoins cette communauté. Présentation rapide : j’utilise internet depuis... 1996, autodidacte dans pas mal de domaine. Graphiste, webmaster, enseignant..., j’ai mis en place un site d’information locale (www.vuparici.fr) et j’aide les associations, les artisans et TPE locales à exister sur la toile. Mon rêve ? Avoir un coach Google, une certification Google et un accompagnement pour faire de Vu par ICI un modèle mix-media dédié à la ruralité.

Novice ✭

Bonjour, une question me vient en tête : Comment prouver la validité de ce certificat ? Smiley heureux Merci d'avance !

Novice ✭

@BAUMERT Y en invitant ceux qui en doute à le passer ;-)

Novice ✭

Haha oui, c'est sûr mais pour le coup ça ne m'aide pas beaucoup face à quelqu'un qui veut une preuve écrite >< 

Mais ça ne m'empêche pas de partager ça avec mon entourage, ça c'est sûr Smiley heureux 

Apprenti ✭ ✭ ✭