492 Membres en ligne
492 Membres en ligne
Discussions AdWords et annonces de mises à jour, nouvelles fonctionnalités faites par l'équipe Google et Top Contributeurs
Guidez moi
star_border
Répondre

[Nouveauté] Annonce de l'Intégration des Campagnes Trueview dans AdWords, qu'en pensez vous ?

[ modifié ]
Community Manager

banner_trueview_news.png

Vous avez appris la nouvelle ? 

Hier soir, avait lieu sur le Blog et la page Google +  l'annonce officielle de l'intégration des campagnes Trueview dans AdWords ! Il s'agit d'un changement d'envergure dans le paysage AdWords !

Désormais, vos campagnes vidéo font partie intégrante de votre compte AdWords et rejoignent vos campagnes Shopping, Recherche et Display ! Vous n'aurez donc plus besoin d'aller dans une section distincte pour gérer vos campagnes vidéo !

Capture d’écran 2015-09-02 à 9.00.08 PM.png

A vous la gestion simplifiée et optimisée de vos campagnes vidéos, l'accès aux rapports avancés AdWords, les mises à jour + rapides... 

Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir cette nouveauté en vidéo ci dessous Smiley clignant de l'œil

Pour Découvrir tous ces changements, accédez dés maintenant à votre compte !

cta_hc.png

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le sujet ci dessous, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez Smiley clignant de l'œil

Bien à vous, 

MarionR

Marion Russeil

Community Manager Google

Réponses des expertsverified_user

Re : [Nouveauté] Annonce de l'Intégration des Campagnes Trueview dans

Top Contributeur

Bonjour Marion,

Merci pour cette info.

Je viens juste d'upgrader un compte.

La gestion des campagnes vidéos s'annonce dorénavant plus confortable puisqu'elle se fera au même endroit que les autres campagnes (Search, Display, Shopping), fini le va-et-vient entre l'ex-section Trueview et l'interface classique Adwords !

Il est à noter l'uniformisation de la terminologie : "groupe de ciblage" devient "groupe d'annonce".

Ces derniers jours nous auront donc réservé un lot important de bonne surprise avec le déploiement des "Annonces Gmail" ainsi que l'apparition des colonnes "Interactions" permettant de suivre au même endroit les clics, vues ou interactions avec annonces lightbox.

Bonne journée,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News

Re : [Nouveauté] Annonce de l'Intégration des Campagnes Trueview dans

Community Manager

Je crois que je me suis fait devancer au sujet des annonces Gmail (un article sur le sujet devrait bientôt arriver) Smiley heureux

Merci pour ce commentaire @Smaïne C !

Bonne journée à vous,

Marion Russeil

Community Manager Google