372 Membres en ligne
372 Membres en ligne
Discussions AdWords et annonces de mises à jour, nouvelles fonctionnalités faites par l'équipe Google et Top Contributeurs
Guidez moi
star_border
Répondre

Amélioration du Réseau Display de Google avec de nouvelles innovations !

[ modifié ]
Community Manager

A40 BANNER.jpg

 

Le Réseau Display de Google s'améliore avec toujours plus d'innovations !

 

Aujourd'hui, les consommateurs sont ultra connectés ! Que ce soit depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette, ils peuvent rechercher vos produits et/ou services depuis n'importe quel dispositif, à n'importe quel moment et n'importe où !

Pour entrer en contact avec les consommateurs au moment précis où ils ont l'intention d'acheter, de trouver ou de faire quelque chose, les responsables marketing se tournent de plus en plus vers la publicité programmatique. Ca vous dit quelque chose ?

Ce système exploite à la fois les données et la technologie pour toucher la bonne personne au bon moment. Le Réseau Display de Google met cette technologie sophistiquée à la disposition de tous les annonceurs pour vous permettre de promouvoir votre marque aux moments les plus opportuns.

 

Passons en revue les différents outils destinés à améliorer les services offerts aux annonceurs par le Réseau Display de Google :

 

  • Les statistiques AdWords relatives à l'audience

Ne passez pas à côté de ces informations importantes sur les utilisateurs qui figurent dans vos listes de Remarketing (données démographiques, centres d'intérêt, zones géographiques, utilisation d'appareils, etc.)*. Prenez le temps de connaître votre audience pour mieux faire passer vos messages !

En savoir plus sur ces statistiques ! Découvrez les études de cas des sociétés BASE et  !

 

 

image01.png
Les statistiques relatives à l'audience d'AdWords montrent que 30 % des clients dans cette liste de remarketing
ont entre 25 et 34 ans, alors que cette tranche d'âge ne représente que 19,9 % de la population des États-Unis.

 

  • Bonne nouvelle : Le Réseau Display de Google devient 100 % visible !

Sur le Réseau Display de Google, les annonceurs ne paieront bientôt que pour les impressions visibles. Votre budget publicitaire ne sera dépensé que lorsque vos annonces pourront avoir un impact. Dans les prochains mois, toutes les campagnes dont les enchères sont définies sur la base du coût par mille impressions (CPM) seront mises à jour pour utiliser le CPM visible (vCPM). Bonne nouvelle, non ?

 

  • L'ajustement automatique des annonces de Remarketing dynamiques

Désormais, la forme et de la taille des annonces remarketing dynamique sont désormais ajustées automatiquement en fonction du type d'appareil. Les annonces sont également retouchées pour optimiser leur affichage sur n'importe quel site Web pour ordinateur ou mobile, ou n'importe quelle application.

 

Je vous invite à visiter notre Blog Inside AdWords pour accéder à l'article intégral sur les améliorations du Réseau Display de Google avec de nouvelles innovations.

 

Bon weekend à tous Smiley très heureux

 

MarionR

Community Manager AdWords

Marion Russeil

Community Manager Google


Réponses des expertsverified_user

Re : [Article] Amélioration du Réseau Display de Google avec de nouvel

Community Manager

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou vous conseils au sujet du Réseau Display ci-dessous Smiley clignant de l'œil

Marion Russeil

Community Manager Google


Re : [Article] Amélioration du Réseau Display de Google avec de nouvel

Top Contributeur

Merci pour ces  nouveautés, cela n'arrête pas..mais il est vrai que cette transparence était nécessaire pour savoir ce que paye l'annonceur dans cet écosystème du display..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics