341 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

référencement

Novice ✭

Mon entreprise n’apparaît dans la recherche google uniquement si je clique sur "horaire" puis "ouvert actuellement". Dans la recherche par défaut "tous" je n’aparais pas. Comment faire pour me voir apparaître sur la recherche standard?

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Laurence M
novembre

référencement

Top Contributeur

Bonjour Laurence,

Je vous conseille aussi de modifier votre titre qui ne respecte pas les règles éditoriales. En effet, votre titre ne doit refléter que votre nom à l'exclusion de toute mention relative à votre profession. La catégorie reflète bien quant à elle votre profession; cela est considéré comme du spam et dans certains cas et la fiche est sanctionnée, empêchant un affichage sous vos mots clés stratégiques. Ne perdez pas de vue non plus qu'il y a de la concurrence sur votre ville... Comme le dit Mickael, l'affichage est discrétionnaire de la part de Google. 

Dans un premier temps, modifiez le titre de votre votre fiche pour Laurence Murillo car au mieux vous êtes sanctionnée, au pire vous serez suspendue.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

référencement

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Laurence,

Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur votre société ? le nom nottament.

Attention, il ne faut pas confondre Google My Business et référencement naturel, se sont 2 choses totalement différentes.

J'attends votre retour.

Mickaël

référencement

Novice ✭

Murillo Laurence

Dans la recherche google je ne me vois aparaître que si je clique sur "ouvert actuellement" et je voudrais aparaître directement sans avoir à cliquer nul part car je pense que les gens ne le font pas

Re: référencement

Étudiant ✭ ✭ ✭

Laurence,

Pensez à vous mettre en navigation privée quand vous effectuez une recherche, cela évitera que le navigateur tienne compte de vos recherches précédentes.

Voici ce que j'obtiens en cherchant votre nom : 

Capture d’écran 2017-11-17 à 15.30.43.png

Je pense que tout est correct

référencement

Novice ✭

Oui cela aparait correctement quand on cherche mon nom mais ce que je voudrais c'est aparaitre quand on fait la recherche "diététicienne Bayonne". Aujourd'hui si on ne coche pas le filtre "ouvert actuellement" je ne me vois pas Smiley triste

référencement

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Laurence,

Le choix de l'affichage n'est pas contrôlable, c'est "Google" qui décide quoi afficher par rapport à son algorythme.

Essayez de faire remonter des avis positifs sur votre établissement, demandez à vos clients de vous laisser un avis, cela peut avoir un impact.

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Laurence M
novembre

référencement

Top Contributeur

Bonjour Laurence,

Je vous conseille aussi de modifier votre titre qui ne respecte pas les règles éditoriales. En effet, votre titre ne doit refléter que votre nom à l'exclusion de toute mention relative à votre profession. La catégorie reflète bien quant à elle votre profession; cela est considéré comme du spam et dans certains cas et la fiche est sanctionnée, empêchant un affichage sous vos mots clés stratégiques. Ne perdez pas de vue non plus qu'il y a de la concurrence sur votre ville... Comme le dit Mickael, l'affichage est discrétionnaire de la part de Google. 

Dans un premier temps, modifiez le titre de votre votre fiche pour Laurence Murillo car au mieux vous êtes sanctionnée, au pire vous serez suspendue.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

référencement

Novice ✭

Merci beaucoup