292 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

problème de visibilité sur google maps

Novice ✭

Bonjour,

Cela fait des mois que j'essaye d'améliorer ma visibilité sur google my business mais en vain. Pouvez-vous m'aider svp ?

Emeline Boileau Photographie

Je souhaiterais être visible lorsque l'on tape "photographe loire-atlantique", même en zoomant on ne me voit pas. J'ai pourtant ajouté "loire-atlantique" à la zone desservie et mis le mot clé dans mon site internet.

On me trouve que si je tape le nom de ma ville ce qui est trop restrictif.

De plus, j'aimerais comprendre les différents pictogrammes sur google maps. Certains ont un rond rouge avec un carré, d'autres un rond rouge avec une sorte de palette de peintre on dirait.. quelles sont les significations ?

Concernant mon entreprise, je la vois bien dans le panneau des recherches à gauche mais je ne vois pas de pictogramme rond rouge associé.

Voilà, si vous pouviez m'apporter des solutions ou pistes d'amélioration je vous serais reconnaissante.

Merci et bonne journée !

Emeline

problème de visibilité sur google maps

Novice ✭

OK je me suis auto résolue le problème Smiley heureux)))

si ça intéresse qqun :

il fallait que je coche que j'accueille les clients à mon domicile pour être visible avec un point rouge