181 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

problème de visibilité sous Google Map

Novice ✭

Bonjour,

J'ai un commerce physique de vente de cigarette électronique sur Lyon (eliquide fr store Lyon) avec une fiche GMB très active.

Mon problème est que sous Google map en mode non connecté mon commerce ne ressort pas, il ne ressort pas car il y a une autre société à la même adresse ( un site ecommerce "ma caméra espion), ce site est situé au 1er étage et n'accueille pas de public, contrairement au mien qui est au RdC avec un trafic horaire correct.

Je suis situé au 27 cours Lafayette 69006 Lyon et GMB change régulièrement le code postal, il veut me mettre dans le 69003.

Si on effectue une recherche sous Google map (cigarette électronique Lyon), il n'y a aucun problème, l'on me trouve bien.

Le problème vient uniquement quand on regarde la carte (même en zoomant a fond mon commerce n'apparait pas.

Vous allez peut être me dire qu'il n'y a pas trop d'importance à cela, mais moi je pense que si, car Google a tendance à demander des avis après votre passage dans un lieu et sous GMB à donner des informations sur le taux d'affluence horaire,

pour mon commerce non.

Si quelqu'un peut m'aider merci

PS : vous pouvez faire le test sous Google map en tapant 27 cours Lafayette Lyon, je n'apparait pas, par contre en tapant eliquide fr store Lyon ou cigarette électronique Lyon,  j'y suis ?

Re: problème de visibilité sous Google Map

Novice ✭

voici l’exemple:7F51D095-C300-4267-8A70-86E0963E3A8E.png