302 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

posts sur Google My Business

Novice ✭

Bonjour, je ne sais pas si quelqu’un a eu récemment ce problème.  Je n'arrive plus mettre des posts sur ma page. Une fois tout est rempli, j'ai vu un aperçu, impossible à publier mon post - Google me dit : erreur interne. Merci d'avance, Yuliya. 

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Yuliya W
novembre

Novice ✭ ✭

Merci @Jean-Luc pour votre réponse rapide. Je viens de résoudre le problème en changeant l'image de mon post (pour une image tout à fait équivalente sur tous les plans) et ça a finalement fonctionné. Je note l'idée de faire avec l'app en cas de blocage prochain !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Novice ✭ ✭

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis plus d'une semaine. J'ai essayé différents navigateurs, ordinateurs et lieux de connexion sans succès.

Re: posts sur Google My Business

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Yuliya W @Olivier M

Avez-vous essayé avec l'app pour mobile GMB?

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Yuliya W
novembre

Novice ✭ ✭

Merci @Jean-Luc pour votre réponse rapide. Je viens de résoudre le problème en changeant l'image de mon post (pour une image tout à fait équivalente sur tous les plans) et ça a finalement fonctionné. Je note l'idée de faire avec l'app en cas de blocage prochain !

Novice ✭

je pourrai essayer que le soir, je vous dirai. merci beaucoup en tous cas

Novice ✭

@Olivier M, merci pour votre remarque. ça a marché pour moi aussi, j'ai changé le nom de la photo 

Novice ✭

BONJOUR 

je n'arrive pas a avoir acces à mes deux comptes

comment faire ? 

merci  

Novice ✭

même galère depuis 1h !

Novice ✭

Idem, j'ai beau changer le format de mon image, rien n'y fait, "erreur interne"...

Perso je tiens la page de la société dans laquelle je travaille, hors de question d'installer une appli sur mon smartphone personnel, alors ça serait cool que Google se bouge à trouver une solution ...