358 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

notation portée par erreur

Novice ✭

Un client hollandais a porté par erreur 1 étoile au lieu de 5 : il s'en explique dans son texte. Que faire, et comment, pour que la note soit modifiée pour la rendre conforme au texte et du désir du client ?

texte original de l'avis :

Door een fout helaas maar 1 ster i.p.v. 5 sterren aangegeven. Wij hadden een prachtige tijd bij Frederique en Salome. De ligging is geweldig met uitzicht op de Drome. De kamer groot en sfeervol. Wij zijn hier voor de tweede keer geweest en komen vast nog wel eens terug!

traduction par Google :

En raison d'une erreur, mais malheureusement une étoile au lieu de 5 étoiles déclaré. Nous avons eu un merveilleux moment [avec] Frederique et Salomé. L'emplacement est idéal avec vue sur la Drôme. La chambre était grande et attrayante. Nous avons été ici pour la deuxième fois et aura sûrement revenir.

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Claude-Anne B
août

JB-
Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Face à ce type de situation, je vous invite à contacter l'assistance Google, ils pourront vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Claude-Anne B
août

JB-
Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Face à ce type de situation, je vous invite à contacter l'assistance Google, ils pourront vous aider.

Top Contributeur

Bonjour Claude Anne,

Je vous invite à prendre contact directement avec le client si vous avez ses coordonnées car il peut modifier aisément sa notation lui-même.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé