170 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

modifier la description d'un établissement dans le Knowledge

Novice ✭ ✭

Bonjour

Je cherche à modifier la phrase de description d'un établissement qui ne correspond pas à la réalité.
Comme ici la phrase "Ce magasin vend VTT, vélos électriques, matériel et vêtements de montagne, ski, plage, skateboard et rollers."
https://www.google.fr/search?ei=QVSBWrqpHIeuU_GjttAG&q=sportaixtrem+&oq=sportaixtrem+

Je ne retrouve pas ces informations dans la gestion de MyBusiness.

Merci de votre aide.

Réponses des expertsverified_user

Novice ✭ ✭

Merci.
J'ai donc (avec beaucoup de mal) pu joindre un service chez Google qui va soi disant s'en occuper.

Je suis.

Novice ✭ ✭

bon effectivement, ils ont modifié la description, ils l'ont extrêmement simplifiée, mais ils ont mis n'importe quoi.

J'imagine que pour les faire re-modifier ça va être extremement difficile.

Top Contributeur

Bonjour Laurent, 

Malheureusement pour faire évoluer la description il faut faire évoluer la fiche et votre site web. 

Plus vous donnerez d'information précises, posts, articles,etc et plus vous aurez d'avis sur votre site plus cette description évoluera. 

J'ai eu le cas pour un hôtel ou les descriptions dataient d'avant la rénovation, pas très joli, en accentuant les demandes d'avis aux clients sur l'aspect des chambre nous avons pu rectifier le tir. 

Il nous a fallu près de 10 avis par mois pendant 6 mois avant l'arrivée d'une modification. 

Les equipes de support GMB n'ont pas la main dessus, c'est une autre équipe qui s'en charge et qui passe en fonction de certain critères, la fréquence de mise à jour de la fiche en est un important. 

Les avis un autre, etc. 

Bien à vous. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭ ✭

oui j'ai bien compris ça, je viens d'avoir encore une conseillère qui m'a dit "nous ne pouvons pas modifier les descriptions, mais uniquement supprimer ce qui est erroné".

Donc, ok ils ont enlevé totalement la description qui parlait de produits que nous ne vendons pas (rollers par exemple).
Il ne reste que le titre qui dit "magasin d'articles de sport"

Sauf que l'on vend des univers très précis : ski, running, VTT

et maintenant, des gens se déplacent en croyant qu'ils vont trouver des masques de plongée ou encore des bottes d'équitation ....
Et je ne vois pas par quel moyen nous pouvons donner plus d'infos.