270 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

modificationde fiche entreprise

Novice ✭

bonjour,

voilà de cela quelques temps j'ai crée ma fiche entreprise sur GMB, depuis quelques jours je tente d'effectuer quelques modifications sur cette fiche, le seul problème c'est que je ne sais nullement quelle adresse gmail j'ai pu utiliser pour créer cette fiche.

J'ai créer une nouvelle adresse gmail pour rapatrier cette fameuse fiche mais jusque là je n'ai pas réussi.

Je voudrais changer l'adresse de ma société qui a changé ainsi que les photos afférentes à ma fiche.

Merci pour votre retour rapide

cordialement.

modificationde fiche entreprise

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Sébastien,

Il faut engager une procédure de récupération de votre compte Google My Business. Un mail va être envoyé à votre ancienne adresse (normalement fait pour que un ancien propriétaire puisse répondre), au bout de 7 jour, vous avez la possibilité de faire envoyer un code à l'adresse de votre siège. Une fois le code reçu, vous le saisissez dans l'interface et vous devenez le nouveau propriétaire.

Nicolas a rédigé un très bon article sur ce sujet : 

https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/FAQ-La-validation-d-un-etablissement-sur-Google-M...

En espérant avoir répondu à votre question.

Mickaël