301 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

maison de vacances à Stavelot "Les Mélèzes"

Novice ✭ ✭ ✭

Bonsoir,

Lorsque mon établissement "Les Mélèzes" (maison de vacances à louer à Stavelot) a été validé, je le trouvais immédiatement (et ce même après quelques mois) en première page sur Google en tapant dans la barre de recherche "maison de vacances Stavelot". Maintenant, je ne retrouve plus ma maison de vacances en tapant dans la barre de recherche "maison de vacances Stavelot". Est-ce normal ? Quelqu'un peut-il m'éclaircir ?

Si je tape dans la barre de recherche "Les Mélèzes Stavelot", je tombe directement dessus en première page sur Google.  

Merci pour les informations que vous pourrez me donner.

Cordialement,

Nathalie

Re: maison de vacances à Stavelot "Les Mélèzes"

Professeur ✭

@Nathalie M

Votre fiche Google My Business est bel et bien toujours en tête dans les résultats de recherche Maps :

Screenshot_20171212-001446.jpg

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour Jean-Luc,

Merci, en effet, lorsque nous faisons la recherche sur Maps (maison de vacances Stavelot), nous trouvons directement notre maison. Par contre, si je clique sur l'onglet avant «maps», c'est à dire «tous», nous ne trouvons plus du tout notre maison comme auparavant. J'ignore le pourquoi ? Savez m'expliquer la raison ?

Bonne journée.

Nathalie

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Si je fais une recherche dans Google via l'onglet «Tout», et non «Maps», sur «vakantiehuis Stavelot» ou «Ferienhaus Stavelot», je trouve notre maison de vacances parmi les autres 105 maisons reprises actuellement. Je ne comprends pas pourquoi  je ne trouve pas en tapant «maison de vacances Stavelot» ?

Cordialement

Nathalie