306 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

lafourchette

Novice ✭

Bonjour , je constate que le site la fourchette fait apparaître un lien vers leur site pour les réservations , ce service est payant et je ne souhaite pas que cela apparaisse, ils me répondent qu'ils ont un partenariat avec google. Que puis-je faire?

lafourchette

Novice ✭

Bonjour "LaParitule R",

Effectivement, un partenariat entre Google et LaFourchette a été mis en place pour permettre aux clients de réserver par leur canal favori via Google Map, que ce soit par téléphone, par email, par mobile, par internet, via LaFourchette ou non.

Ce partenariat est gratuit pour les restaurants partenaires de LaFourchette, seule demeure la commission de 2€HT par couvert réservé et honoré. Pour rappel, vous pouvez à tout moment gérer vos stocks de couverts disponibles à la réservation sur internet via votre logiciel LaFourchette Manager. 

Si vous ne désirez pas bénéficier de ce partenariat pour recevoir davantage de clients, n'hésitez pas à nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 21h au 01 83 77 71 77 afin que nous en discutions et désactivions cette fonctionnalité.

Bien cordialement,

L'équipe LaFourchette

lafourchette

Novice ✭

Bonjour,

Effectivement je souhaite que vous désactiviez la fonctionnalité.

Cordialement

LaParticule

lafourchette

Novice ✭

J'ai le meme problème et la fourchette m'a dit soit j'arrete ma page avec eux soit j'accepte ce lien...

lafourchette

Novice ✭

Bonjour Alex,

Google permet maintenant de mettre un autre lien pour les réservations, ce qui permet de mettre son propre site sur sa fiche google avant celui de la fourchette