AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

234 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

icone sur map

Novice ✭

Bonjour à tous,

J 'ai créé mon compte GMB et dans l’ensemble ça va.

La seule chose qui n’apparaît pas, c'est le nom de mon entreprise sur mon adresse avec la petite icone. Tous les commerçant autour de moi l'ont mais moi rien.

Que faire pour apparaitre ?

D'avance merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Stéphane Plaza Immobilier P
avril

icone sur map

Professeur ✭ ✭

@Stéphane Plaza Immobilier P

Super.

Veillez à liker et attibuer une des réponses comme étant la solution afin de fermer ce sujet résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Re: icone sur map

Professeur ✭ ✭

L'affichage du repère de votre fiche sur la carte n'est pas important et varie en fonctions de nombreux critères de l'internaute qui fait la recherche. Vous n'êtes donc pas "pénalisé". Par contre, si votre fiche n'apparait jamais dans la liste de résultats, là il y aurait droit de s'inquiéter.

icone sur map

Novice ✭

Ok, merci Jean-Luc, je vais suivre ça.

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Stéphane Plaza Immobilier P
avril

icone sur map

Professeur ✭ ✭

@Stéphane Plaza Immobilier P

Super.

Veillez à liker et attibuer une des réponses comme étant la solution afin de fermer ce sujet résolu.

icone sur map

Novice ✭

En fait, je suis géné car mon entreprise ne m'est jamais suggéré quand je cale un rendez-vous et que je veux qu'apparaisse par défaut mon entreprise... ça me propose le commerce en face !

icone sur map

Professeur ✭ ✭

Dans Maps, essayez de le mettre en favoris et/ou d'indiquer sur votre profil que c'est votre lieu de travail.

icone sur map

Novice ✭

C'est déjà le cas et ça ne me le propose pas plus