291 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

horaires d'ouverture : sur rendez-vous

Novice ✭

L'établissement est ouvert sur rendez-vous, c'est-à-dire qu'on ne peut venir à l'improviste et pousser la porte. Les heures d'ouverture indiquées laissent à penser que c'est un magasin et qu'on peut s'y rendre quand on le souhaite. J'aimerais indiquer "sur rendez-vous", quelle solution ai-je ?
Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Studio M
novembre

Re: horaires d'ouverture : sur rendez-vous

Professeur ✭

@Studio M

Comme il est indiqué dans les consignes (que je vous invites à relire le cas échéant), laissez les horaires vides.

"Consignes à suivre concernant la représentation de votre entreprise sur Google"
https://support.google.com/business/answer/3038177?hl=fr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Studio M
novembre

Professeur ✭

@Studio M

Comme il est indiqué dans les consignes (que je vous invites à relire le cas échéant), laissez les horaires vides.

"Consignes à suivre concernant la représentation de votre entreprise sur Google"
https://support.google.com/business/answer/3038177?hl=fr

Novice ✭

D'accord merci. J'aurais aimé ajouter un commentaire mentionnant qu'il faut prendre rendez-vous.

[ modifié ]
Professeur ✭

@Studio M

Si cela avait été possible, je vous l'aurais indiqué malheureusement. Ne pas indiquer d'horaires incitera de toute manière à l'internaute de vous appeler.

Vous pouvez détourner la fonction "posts" si vous voulez.

Novice ✭

Entendu merci. J'ai essayé avec la fonction post mais il semble qu'ils disparaissent au bout d'un certain temps.

Professeur ✭

@Studio M

Super.

Veillez à liker et attibuer une des réponses comme étant la solution afin de fermer ce sujet résolu.

Novice ✭

Bonjour, j'ai le même problème que Studio M, je voudrais laisser les horaires vides, j'ai essayé de le faire mais ce n'est pas possible de n'indiquer aucun horaire, comment faire?

Professeur ✭

@Déverchère S

Decochez tous les jours

Novice ✭

Bonjour,

C'est bien ce que j'essaye de faire, mais une fois que tous les jours sont décochés, impossible de cliquer sur "Envoyer", on n'a le choix que de cliquer sur "Annuler"...

Novice ✭

J'ai le même problème. L'Avez-vous réglé?