AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

306 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

format image posts

Novice ✭

Bonsoir,

je suis nouveau sur ce forum et je remercie d'avance pour votre aide.
J'ai constaté qu'il y a peu les vignettes (miniatures) publiée dans Google (moteur de recherche)  à propos de mon établissement étaient passée du format 3/4 au format 16/9. C'est très ennuyant car la composition des Posts et l'affichage de l'événement mis en évidence utilise toujours le format 4/3.

En conclusion, le premier aspect vu par les surfeurs sur Google est une image tronquée par rapport à celle que je dépose dans mes Posts.

Je pense que seul Google peux m'aider en uniformisant le format d'image soit 4/3 partout soit 16/9 partout. Cependant, si vous avez une idée pour contourner le problème, je suis preneur. J'ai cherché = testé différentes solution et cherché sur le Net si d'aitres avaient une solutions mais je n'ai rien trouvé...

Cordialement,

Ber

CCEC asbl

Lens

www.ccec.be

capture de la page : https://www.google.be/search?q=ccec+mons&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=hl...

Capture d’écran 2018-03-29 à 23.05.39.pngMon problème de format 16/9 à cet endroit alors que composé en 4/3 obligatoire