302 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

établissement fermé pendant les vacances

Novice ✭ ✭

Ma galerie est fermée depuis fin juin et ne réouvre que fin août... A part noter chacun des jour fermé dans les 'horaires exceptionnels', je ne vois pas comment faire pour signaler cette fermeture temporaire.

Merci pour votre retour!

Réponses des expertsverified_user

Re : établissement fermé pendant les vacances

Top Contributeur
Bonjour Galatée et bienvenue.
C'est en effet l'objet des horaires exceptionnels et je vous invite à utiliser cette option.

Cordialement.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭ ✭
Bonjour et merci Nico,

Et donc il va me falloir indiquer les 40 jours de fermeture un à un? C'est laborieux.. Il n'y a pas plus simple? la possibilité de mettre un bandeau annonçant les dates de fermeture sinon?
En agriculture depuis toujours on invente toute sorte d'instruments pour éviter de cultiver les champs directement à la main... Allez Google, fais-nous rêver! Smiley clignant de l'œil

Top Contributeur
Bonjour Galatée ,

Vous pouvez changer la photo de profil en créant un bandeau spécifique et modifier vos horaires pour toute la durée des 40 jours.
Précisez votre fermeture dans Google + aussi pour vos clients et n'oubliez pas d'annoncer votre réouverture.

Mais normalement il vous faudra indiquer la fermeture jour par jour en effet c'est laborieux je suis bien d'accord et cela est une bonne source d'amélioration !

Bon courage !
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭

Bien dit en effet c'est étonnant qu'une chose si simple ne puisse pas être mis en place

Novice ✭

Oui, il faudrait permettre une sélection multiple de dates dans le calendrier qui s'ouvre.

Novice ✭

bonjour on ferme pour congé annuel modifie horaire   

Professeur ✭

@Nico Bougouin @Galatée P. Utilisez la fonction "posts" depuis juin.

@Lopes A oui et?

Re: établissement fermé pendant les vacances

Novice ✭

Il est très étonnant en effet que Google n'ai pas implanté ce mode de plage de fermeture dans son calendrier !

Mais jusqu'où ne vont-ils pas ?! ;-)

Professeur ✭

@Raphaël M

La solution apportée dans mon précédent message ne vous convient pas? Qu'attendez vous d'un produits gratuit?!