237 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

chambres d'hôtes et gites

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour à tous 

j'exploite des chambres d'hôtes et gites depuis quinze ans

ma fiche business est très ancienne 

j'ai demandé une modification des attributs et pour réponse j'ai eu droit à la radiation de ma fiche car elle ne correspond pas aux critères .

Mes concurrents sont toujours sur map, recherche Google avec une fiche et tout et tout  et moi je me fais virer c'est quoi le problème ,j'ai demandé qu'on me rappelle et personne ne l'a fait en attendant mes clients ne me trouvent plus 

que peut on faire???

merci

j'ai envoyé une réponse et Gregory le robot me répond toujours pareil

réponse de Gregory le robot qui répond toujours pareil (2 fois)de chez Google:

Nous vous remercions de nous avoir contactés pour que les informations sur l'établissement Locations de vacances du Gites du Mas de Langrola figurent dans Google Maps. Après examen de votre compte, il semblerait que votre établissement ne soit pas autorisé à figurer dans Google Maps, conformément à nos consignes relatives à la qualité. Plus précisément, les maisons de vacances ne sont pas éligible. Pour en savoir plus sur le type d'établissement que nous recherchons sur Google Maps, veuillez consulter nos consignes relatives à la qualité.

Nous sommes conscients que cela peut être frustrant, mais nous voulons nous assurer que l'identité de votre établissement est correctement représentée sur Google. Nous améliorons ainsi la manière dont les internautes et les clients potentiels interagissent avec votre établissement sur Internet.

Si vous avez des questions supplémentaires relatives à ces informations, n'hésitez pas à répondre à cet e-mail. Nous nous ferons un plaisir de vous apporter les clarifications nécessaires.  En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement, 

Grégory

Novice ✭

bonjour

donc la suite ???

merci

Professeur ✭

Demandez un rappel téléphonique.

L'assistance GMB est joignable via l'aide de l'app mobile GMB. Moyen aisé que je préfère. Sinon essayez un de ces liens

- https://support.google.com/business/contact/business_c2c?from=cuf_c2c
- https://support.google.com/business/contact/pre_chat_survey?cfnti=escalationflow.chat&cft=1
-https://support.google.com/business/contact/local_pages_editing_help

Professeur ✭

@Laurent G

Oui? Quoi?!

Novice ✭

Bonjour

cela ne sert a rien je suis dans la même situation 

je viens d'annuler la commande du photographe qui devait venir ici pour

faire la visite 3 D sur les conseils reçu par mail de GMB (comme vous écrivez).

dommage je trouvais l'idée bonne

tant pis nous allons nous tourner vers autre chose

notez aussi que l on me demande par mail de GMB de dénoncer les sites qui ne correspondent pas a l charte ??? comment voulez vous que je le sache ???

en plus je me demande s il faut payer (encore) quelque chose car j ai été démarché par une société qui me demande 199€ !

bref je ne comprends plus rien !

@plus