335 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

ajouter une visite virtuelle à un compte google my business

Novice ✭

Un photographe agréé va me fournir un fichier .raw contenant ma visite virtuelle 360°.

Je ne vois pas où intégrer ce fichier ou son contenu dans l'interface de gestion Google MyBuisness.

Re: ajouter une visite virtuelle à un compte google my business

Étudiant ✭ ✭

Bonjour Céline C,

Seul un utilisateur ayant été approuvé par Streetview avec le badge "Google Streetview Trusted" peut ajouter une visite virtuelle, cependant voici la démarche à effectuer :

Dans votre fiche, entrez dans votre tableau de bord
Capture d’écran 2017-08-22 à 12.27.25.png
Cliquez sur "Ajouter une visite virtuelle"
Capture d’écran 2017-08-22 à 12.33.29.png

Dans votre cas, la meilleure solution est d'ajouter le photographe agréé en tant qu'administrateur de votre page afin qu'il puisse l'ajouter, vous pourrez ensuite le retirer de vos administrateurs quand la visite aura été uploadée,

Au plaisir de vous aider,

Professeur ✭ ✭

@Mobilosoft G

Je m'inscris totalement en faux sur votre 1ère partie de réponse!

Ne donnez pas ce privilège aux uniques "photographe "agréé"". N'importe qui peut le faire!!

@Céline C je suis supris d'entendre que votre partenaire ne vous propose pas de le faire pour vous. C'est normalement partie de la prestation.

ajouter une visite virtuelle à un compte google my business

Professeur ✭ ✭

@Mobilosoft G

Je m'inscris totalement en faux sur votre 1ère partie de réponse!

Ne donnez pas ce privilège aux uniques "photographe "agréé"". N'importe qui peut le faire!!

@Céline C je suis supris d'entendre que votre partenaire ne vous propose pas de le faire pour vous. C'est normalement partie de la prestation.

Étudiant ✭ ✭
Bonjour @jean Luc

Y a t'il une différence entre les photos 360°, qui peuvent être ajoutées par tout ceux ayant des droits sur la page (Administrateur ou propriétaire) dans le tableau de bord et la visite virtuelle? (Screen ci-joint)
Capture d’écran 2017-08-23 à 12.21.57.pngCapture d’écran 2017-08-23 à 12.30.33.png
Sinon avez-vous une méthode adaptée pour ajouter une visite virtuelle sachant que lorsque j'essaye de mon côté, je suis automatiquement redirigé vers une demande de devis gratuit par un professionnel agréé... (Screen ci-joint)
Capture d’écran 2017-08-23 à 12.26.48.png
Ou bien, savez-vous s'il est possible d'uploader une visite virtuelle comme l'on uploade des photos 360° normales?

D'avance merci de votre réponse,
Amicalement,

Professeur ✭ ✭

@Céline C

Ce que vous montré dans vos exemples est l'affichage/la gestion de vos photos existantes. En cliquant sur 360, n'ayant aucune 360, Google vous propose sa "pub" pour un photographe agréé.

Ajoutez une photo avec le bouton/icone appareil photo à droite