441 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

ajouter prix hotel sur google my business

Novice ✭

Bonjour,

Je suis propriétaire et je gère la page d'un hôtel (en l'occurrence Hôtel le Dix). 

Je vois que pour beaucoup d'hôtel, il est affiché à côte du nom de l'hotel le prix des chambres.

Est-il possible de rajouter cette information en ce qui concerne notre établissement?

Merci d'avance pour votre retour.

Bien cordialement,

Virginie

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet virginie s
juillet 2016

Re : ajouter prix hotel sur google my business

Top Contributeur
Bonjour Virginie,

Pour ce faire vous devez être abonnée chez un prestataire de réservation de type "Reserv-it" ou autre. Un flux est alors envoyé à Hotel Finder (Google) et à Trivago notamment. La contrainte est donc bel et bien de passer par un prestataire tiers facturant au clic. Le prix du forfait minimum clics est de 500 € HT
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur
Bonjour Virginie, je n'ai pas encore crée une fiche hôtel, il va m'être difficile de vous aider sur ce coup la, je vous inviterais à contacter le service d'aide pour poser votre question :

https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Besoin-d-aide-avec-votre-Compte-Google-My-Busines...

N'hésitez pas à venir nous informer de la solution afin que nous puissions la partager avec les autres utilisateurs.

Cordialement.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet virginie s
juillet 2016

Top Contributeur
Bonjour Virginie,

Pour ce faire vous devez être abonnée chez un prestataire de réservation de type "Reserv-it" ou autre. Un flux est alors envoyé à Hotel Finder (Google) et à Trivago notamment. La contrainte est donc bel et bien de passer par un prestataire tiers facturant au clic. Le prix du forfait minimum clics est de 500 € HT
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re: Re : ajouter prix hotel sur google my business

Novice ✭

Bonjour,   mon gite d'étape apparaît sur la google maps sous forme d'un petit point bleu et je souhaiterais qu'il apparaisse comme mes concurrents sous forme d'une étiquette affichant le prix.    Comment faire ?    nb: Mon établissement est inscrit sur booking.

Cordialement.  Bruno