272 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Zone desservie : pays entier

Étudiant ✭

Bonjour la communauté,

Petite question au sujet des zones desservie sur google my business.

Nous avons un cabinet d'assurance (type broker) avec un bureau qui peut recevoir des clients. 

Or, étant au Mexique, nous opérons sur tous le pays. 

Comment définir l'ensemble du pays comme zone desservie ?

Je vous donne l'exemple d'une entreprise Mexicaine : Linio 

Ils ont réussi à faire apparaître tous les pays sur Google my Business. Linio.PNG

Merci pour vos réponses,

Simon

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Simon K
novembre

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour Simon.

Lorsque tu crées ta fiche Google My Business, coche Oui dans la section "Je propose des biens et services au domicile de mes clients".

Tu pourras ensuite spécifier la zone desservie par ton entreprise. La zone peut être un pays entier. Dans ce cas, renseigne le code correspondant à ton pays puis valide.

Voici la liste des codes par pays : https://support.google.com/business/answer/6270107?hl=fr

Pour le Mexique, c'est MX. 

J'espère t'avoir aidé !

Chantal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Simon K
novembre

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour Simon.

Lorsque tu crées ta fiche Google My Business, coche Oui dans la section "Je propose des biens et services au domicile de mes clients".

Tu pourras ensuite spécifier la zone desservie par ton entreprise. La zone peut être un pays entier. Dans ce cas, renseigne le code correspondant à ton pays puis valide.

Voici la liste des codes par pays : https://support.google.com/business/answer/6270107?hl=fr

Pour le Mexique, c'est MX. 

J'espère t'avoir aidé !

Chantal

Étudiant ✭

Bonjour Chantal, 

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'avais finalement laissé tombé en préférant créer une page de marque sur Google+.

Je vais essayer selon tes conseils Smiley clignant de l'œil

Simon

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Simon K

Super.

Veillez à liker et attibuer une des réponses comme étant la solution afin de fermer ce sujet résolu.

Novice ✭

Bonjour Chantal,

Aurais-tu une idée comment on fait pour indiquer qu'on est à l'échelle internationale?

Merci,