183 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Voir les statistiques datant de plus d'un trimestre

Novice ✭

Bonjour,

Google My Business nous permet de filtrer les statistiques jusqu'à 1 trimestre maximum. J'aimerais savoir s'il est possible d'aller plus loin. Je voudrais être capable d'identifer mes progressions du début de l'année jusqu'à aujourd'hui.

Savez-vous s'il existe des logiciels tiers qui nous permettent d'aller plus loin dans ces statistiques ?

Merci

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

Vous pouvez télécharger de manière récurrente vos statistiques afin de garder un historique.

Vous pouvez les mettre en forme via Excel et Google Data Studio mais cela demande un peu de connaissance et de pratique.

Il existe des sociétés tiers qui proposent des dashboards, il faut regarder sur Google.

Bien à vous,

Novice ✭

Bonjour,

Vous n'avez pas répondu à ma question. En fait, quelqu'un a pu trouvé la solution à mon problème sur un autre forum. Du coup, je la partage ici pour ceux à qui cela pourrait intéresser:

Voici la procédure à suivre pour connaître jusqu'à 18 mois de statistiques sur Google My Business Insight (Au lieu d'un trimestre maximum):

1- Connectez-vous à votre compte Google My Business et cliquez sur "Tous les établissements" dans le menu à gauche : https://goo.gl/aBPz2a

2- En descendant sur la page, cliquez sur "Télécharger les statistiques" : https://goo.gl/fSqTQ5

Ensuite, vous serez capables de choisir les statistiques qui vous intéressent tels que le nombre total de vues, les actions des clients, etc... en les filtrant sur la période de votre choix (allant jusqu'à 18 mois maximum)

Novice ✭

Merci pour votre post ! . Je cherchais justement comment faire.  pour mon Assemblée générale j'ai besoin de statistiques annuelles.

bonne continuation

Novice ✭

lorsque j'essaie cette méthode, on ne va pas plus loin que 3 mois. 

Novice ✭

ah bon ? moi ça a marché pour l'année