280 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Visibilité Google maps

Novice ✭

Bonjour,je suis artisan peintre en bâtiment ,j'ai crée et validé la fiche de mon entreprise sur google,cependant lorsque j'effectue une recherche de type "peintre à saint cyprien" mon entreprise n’apparaît pas.auriez vous une solution à me communiquer?

Merci d'avance

Piquemal Robin 
Entreprise SudNuances à Saint Cyprien 66750
Réponses des expertsverified_user

Re : Visibilité Google maps

Novice ✭
Merci pour votre réponse mais c’est lorsque je tape « peintre saint cyprien » que mon entreprise n’apparait plus dans les résultat de recherche alors que mes concurrents oui,j’ai remarqué que quand je dé zoome sur la carte j’apparaît,mais ce n’est pas vraiment une solution. Peut être qu’il y a une manipulation à faire au niveau de ma page ?

Top Contributeur
Bonjour,

avez vous la possibilité de faire une impression écran de votre fiche "section information" s'il vous plait.

Avez vous cocher la case : "je propose des produits et services à mes clients à mon adresse" ? Si non cochez la.
Ensuite, commencez à rédiger quelques post sur Google + pour attirer des lecteurs, pensez à agrémenter votre fiche de nombreuses photos.

Plus la fiche aura de visiteurs, ( via les photos ou les articles G+ ) plus elle aura de raison ( elle sera jugé pertinente ) de ressortir sur G map.

Cordialement.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

[ modifié ]
Novice ✭

Nico Bougouin a écrit :
Bonjour,

avez vous la possibilité de faire une impression écran de votre fiche "section information" s'il vous plait.

Avez vous cocher la case : "je propose des produits et services à mes clients à mon adresse" ? Si non cochez la.
Ensuite, commencez à rédiger quelques post sur Google + pour attirer des lecteurs, pensez à agrémenter votre fiche de nombreuses photos.

Plus la fiche aura de visiteurs, ( via les photos ou les articles G+ ) plus elle aura de raison ( elle sera jugé pertinente ) de ressortir sur G map.

Cordialement.

Bonjour, voici la capture d"écran de la fiche info ainsi que de la recherche ou mon entreprise n’apparaît pas,oui j'ai bien coché la case "je propose des produits et services à mes clients à mon adresse".
fiche infofiche infoCapture d’écran (116).png

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème. En effet, lorsque je tape mon nom complet, le libellé et la ville je me trouve sur google maps. Or si je tape quelque chose de plus général (auto ecole pontoise) mes concurrents apparaissent et moi non.

Votre case à coché "J'accueille mes clients dans mon établissement", je ne l'a trouve pas, j'ai seulement " je fournis des services et biens au domicile de mes clients" ce qui n'est pas mon cas.

Comment puis je faire pour apparaître dans cette recherche générale ?

Merci par avance pour vos informations et votre aide

Cordialement 

Visibilité Google maps

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Quel est le libellé actuel & exact de votre fiche. Vous ne donnez aucune info !

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Les libellés sont le mot auto ecole et pontoise 

après au niveau du titre c'est : C'PERMIS Auto Ecole enregistré dans la catégorie auto école.

Que vous faut-il de plus?

Visibilité Google maps

Top Contributeur

C'PERMIS Auto Ecole :

1. Pas de rédaction en lettres capitales

2. Pas de triche en ajoutant la catégorie au titre...

Corrigez cela et vous verrez votre fiche apparaitre normalement.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭ ✭

ok pour les majuscules

pour le titre, certaines auto ecole "trichent" donc (photo ci-jointe) car bien que la liste ne soit pas exhaustive, le titre pour certaines comportent le mot "auto école".

pourquoi?

pour ma part, mon établissement a toujours été nommé ainsi "C'PERMIS Auto Ecole"

Bien cordialement 

auto ecole google.jpg

Visibilité Google maps

Top Contributeur

Ils seront sanctionnés à un moment ou à un autre.

Tentez déjà sans les majuscules si le vocable auto école fait partie de votre raison sociale (et non votre enseigne commerciale).