280 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Visibilité Google maps

Novice ✭

Bonjour,je suis artisan peintre en bâtiment ,j'ai crée et validé la fiche de mon entreprise sur google,cependant lorsque j'effectue une recherche de type "peintre à saint cyprien" mon entreprise n’apparaît pas.auriez vous une solution à me communiquer?

Merci d'avance

Piquemal Robin 
Entreprise SudNuances à Saint Cyprien 66750
Réponses des expertsverified_user

Re : Visibilité Google maps

Novice ✭
Merci pour votre réponse mais c’est lorsque je tape « peintre saint cyprien » que mon entreprise n’apparait plus dans les résultat de recherche alors que mes concurrents oui,j’ai remarqué que quand je dé zoome sur la carte j’apparaît,mais ce n’est pas vraiment une solution. Peut être qu’il y a une manipulation à faire au niveau de ma page ?

Top Contributeur
Bonjour,

avez vous la possibilité de faire une impression écran de votre fiche "section information" s'il vous plait.

Avez vous cocher la case : "je propose des produits et services à mes clients à mon adresse" ? Si non cochez la.
Ensuite, commencez à rédiger quelques post sur Google + pour attirer des lecteurs, pensez à agrémenter votre fiche de nombreuses photos.

Plus la fiche aura de visiteurs, ( via les photos ou les articles G+ ) plus elle aura de raison ( elle sera jugé pertinente ) de ressortir sur G map.

Cordialement.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

[ modifié ]
Novice ✭

Nico Bougouin a écrit :
Bonjour,

avez vous la possibilité de faire une impression écran de votre fiche "section information" s'il vous plait.

Avez vous cocher la case : "je propose des produits et services à mes clients à mon adresse" ? Si non cochez la.
Ensuite, commencez à rédiger quelques post sur Google + pour attirer des lecteurs, pensez à agrémenter votre fiche de nombreuses photos.