452 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

URL GMB

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Ma page GMB a été suspendue. Afin de la rétablir, plusieurs renseignements me sont demandés. 

On me demande "Quelle est l'URL de votre fiche d'établissement sur Google My Business ?Pour trouver l'URL, accédez à https://business.google.com/, puis à la page spécifique correspondant à cette fiche."

Cependant,lorsque je fournie l'URL demandé on me répond automatiquement

"Hello,

Thank you for contacting Google My Business team.

We are unable to find the Google My Business listing that you referenced. Please double check that you have included the correct URL by navigating to your listing and copying the URL in the address bar. We may also be able to look up your listing by email address. Please make sure you have included the email address you use to log in to Google My Business."

J'ai voulu donc voulu prendre l'URL sur Google Maps, mais ma fiche y est introuvable.

Est ce que quelqu'un serait comment faire ?

Merci d'avance

Re: URL GMB

Professeur ✭ ✭

@Léa B

A la section : "Quelle est l'URL de votre fiche d'établissement sur Google My Business ? *" regardez bien il y a une image exemple de quelle suite de caractère reprendre pour indiquer votre url (de memoire, après le I majuscules et une serie de chiffre)

URL GMB

Novice ✭ ✭

Merci @Jean-Luc, justement les images en question ne s'affichent pas malheureusement, ce pourquoi je n'arrive pas à voir quelle manipulation il faut effectuer ...

Re: URL GMB

Professeur ✭ ✭

Effectivement, la page en français bug les images. Voici l'extrait de la page US

Screenshot_20180315-134733.jpg

URL GMB

Novice ✭ ✭

@Jean-Luc je vous remercie.

J'ai suivi ce qui était demandé, cependant, je reçois le même mail de la part de Google:

"Hello {%official_business_name%},

Thank you for contacting Google My Business team.

We are unable to find the Google My Business listing that you referenced. Please double check that you have included the correct URL by navigating to your listing and copying the URL in the address bar. We may also be able to look up your listing by email address. Please make sure you have included the email address you use to log in to Google My Business.

If you have any further questions please consult the Google My Business Help Center.

Thanks,

Google My Business Support"

Comment faire afin d'arranger les choses ?

URL GMB

Professeur ✭ ✭