445 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Supprimer un établissement dans google my business

Novice ✭

Bonjour,

J'ai arrêté mon activité "L ATELIER WADINGTON" à Amboise et je souhaiterais faire disparaître les éléments de google my business.

Je ne trouve pas mon établissement dans mon compte.

Pourriez vous m'aider ?

Merci par avance,

Cordialement

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

L'établissement est validé, il devrait donc être sous votre contrôle. Avez-vous essayé de vous connecter à Google My Business depuis votre compte perso ? Si ça se trouve il est la. Je vous dis ça parce que typiquement c'est mon cas. J'ai un compte Google pro et un perso et j'avais validé mon entreprise sur le perso. Vérifiez et redites nous.

Au pire, si vous ne le retrouvez vraiment pas, vous pouvez également suggérer une modification et dire que l'établissement est fermé définitivement. Au bout de quelques jours, cela devrait être mis à jour et devrait être affiché en rouge sur votre fiche.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

N/A
# 3
N/A

Bonjour, 

Je n'ai pas trouvé l'espace où poser ma question. Google dit : Posez votre question dans cet espace.. mais y a pas d'espace. 

J'ai un problème avec mon compte Google Business et je souhaite savoir si vous pourriez m'aider. 

Je n'arrive plus à me souvenir de mon adresse courriel pour Ma business, et je n'y est plus accès. 

Merci de votre temps,