387 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Supprimer les photos d'un local guide

N/A
# 1
N/A

Bonjour,

J'aimerais supprimer de ma fiche établissement des photos “taggées“ d'un local guide Google qui remontent à cause de leur géolocalisation mais qui qualifient mal mon entreprise. J'ai contacté l'auteur des photos, il ne peut rien faire.

Cordialement

Réponses des expertsverified_user

Novice ✭ ✭

Le chalet  du treuil 

Top Contributeur

Bonjour,

Essayez ça : https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Comment-supprimer-les-avis-amp-photos-des-utilisa...

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭ ✭

Supprimer photos et commentaires sur le chalet du treuil Merci 

Top Contributeur

En fait vous n'avez pas compris :-) Personne ne va rien faire pour vous. Vous n'êtes pas au service assistance. Je vous ai donné plus haut un article qui explique ce que vous devez faire. Bonne journée.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭ ✭

Supprimer photos et commentaires chalet du treuil Merci beaucoup 

Novice ✭ ✭

Supprimer comen taire Merci beaucoup 

Novice ✭ ✭

Supprimer photos et commentaires chalet du treuil Merci beaucoup 

Novice ✭ ✭

Supprimer photos et commentaires chalet du treuil 

Top Contributeur

@Christine G : n'avez vous pas l'impression de parler toute seule... ? C'est fou !