233 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Suppression d'une visite virtuelle

Novice ✭

Bonjour,

je dois supprimer une visite virtuelle sur la fiche google, et la personne qui a créé la visite me dit que c'est impossible de supprimer une visite virtuel, est-ce vraiment le cas ? comme puis-je la supprimer par moi même ? 

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour @Dominic L, depuis google street view, les visites peuvent être supprimée par la personne qui les as uploader. 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭

Merci pour la réponse, mais le créateur me répond qu'il est impossible de supprimer une visite virtuelle, il me répond qu'il doit au moins laisser une sphère minimum. 

Je cherche alors une manière de supprimer par moi même. 

Merci, 

Novice ✭

Bonjour 

Ma question est simple , je souhaite supprimer une visite virtuelle d'une page my business et je n'y arrive pas , je suis moi même photographe agréer trusted , je publie mes visites via Gothru et il m'est impossible de supprimer via my business. Comment dois je procéder?

Merci

Novice ✭

Bonjour,

J'ai exactement la même problématique. Je souhaiterais supprimer la visite virtuelle de mon magasin car celle-ci n'est plus à jour (il y a eu des rénovations) mais je n'y arrive pas. 

Est-ce qu'il y a une solution?

Merci

Novice ✭

• La visite que vous souhaitez supprimer a été publiée avant septembre 2015.
    Conformément aux directives Google Business View en vigueur à ce moment-là, l'imagerie appartient au propriétaire de l'entreprise. De ce fait, nous avons besoin que le  propriétaire de l’entreprise demande directement la suppression. Pour ce faire, ils ont deux options:

• Demander la suppression via le tableau de bord GMB

• Dans le tableau de bord GMB, cliquez sur le menu hamburger dans le coin supérieur gauche

• Sélectionnez “Support”

• Dans la section «Contactez-nous», choisissez l'option Email et décrivez votre problème. Assurez-vous d'ajouter autant d'informations que possible.

• Demander la suppression depuis Signaler un problème sur Maps.

• Ouvrez la visite virtuelle sur Google Maps

• Cliquez sur «Signaler un problème» en bas à droite.

• Sous l’onglet "Qualité de l'image " Sélectionnez "Qualité d'image globale médiocre".

• Dans la zone de texte activée, le propriétaire de l’entreprise doit expliquer qu'il / elle souhaite supprimer l'ancienne visite du [date].

• Dans le champ "Adresse e-mail", le propriétaire de l'entreprise doit saisir l'adresse e-mail propriétaire de la page Google My Business.

• Soumettez le formulaire. Veuillez prévoir jusqu'à 2 semaines pour que la demande soit traitée. Si nous avons besoin de plus d'informations du propriétaire d'entreprise, nous le contacterons directement.

• Coordinator

• L'équipe Street View trusred

• Google, Inc

Rappel: Le 31 mars, l'éditeur de Street View sera désactivé. Voir sur ce site l'annonce qui a été publiée dans les forums et quelques FAQ.

Novice ✭

• La visite que vous souhaitez supprimer a été publiée avant septembre 2015.
    Conformément aux directives Google Business View en vigueur à ce moment-là, l'imagerie appartient au propriétaire de l'entreprise. De ce fait, nous avons besoin que le  propriétaire de l’entreprise demande directement la suppression. Pour ce faire, ils ont deux options:

• Demander la suppression via le tableau de bord GMB

• Dans le tableau de bord GMB, cliquez sur le menu hamburger dans le coin supérieur gauche

• Sélectionnez “Support”

• Dans la section «Contactez-nous», choisissez l'option Email et décrivez votre problème. Assurez-vous d'ajouter autant d'informations que possible.

• Demander la suppression depuis Signaler un problème sur Maps.

• Ouvrez la visite virtuelle sur Google Maps

• Cliquez sur «Signaler un problème» en bas à droite.

• Sous l’onglet "Qualité de l'image " Sélectionnez "Qualité d'image globale médiocre".

• Dans la zone de texte activée, le propriétaire de l’entreprise doit expliquer qu'il / elle souhaite supprimer l'ancienne visite du [date].

• Dans le champ "Adresse e-mail", le propriétaire de l'entreprise doit saisir l'adresse e-mail propriétaire de la page Google My Business.

• Soumettez le formulaire. Veuillez prévoir jusqu'à 2 semaines pour que la demande soit traitée. Si nous avons besoin de plus d'informations du propriétaire d'entreprise, nous le contacterons directement.

• Coordinator

• L'équipe Street View trusred

• Google, Inc

Re: Suppression d'une visite virtuelle

Novice ✭

Bonjour,

Comment procéder à la suppression de visites virtuelles et image streetview intervenues après septembre 2015 svp? (ces éléments se situent dans l'onglet "vues à 360°)

L'établissement a changé d'adresse et plus rien n'est à jour en termes de photos.

Je n'ai aucun moyen de les supprimer et cela rend mes informations contradictoires

Merci d'avance

Re: Suppression d'une visite virtuelle

Novice ✭

Bonjour,

mon magasin a déménagé et la visite virtuelle n'est donc plus d'actualité. Le problème c'est que je ne parviens pas à la supprimer et je n'arrive à joindre personne pour que l'on m'explique...

Novice ✭

quelqu'un a t il le lien direct du support car la procedure ne marche pas 

"Demander la suppression via le tableau de bord GMB"