230 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Suggestion d'amélioration - la notation des avis

Novice ✭

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai une problématique et une suggestion pour Google.
Je sais qu'il faut récupérer 150 avis sur les 12 derniers mois afin que les étoiles apparaissent directement dans la recherche Google sous le nom de l'entreprise.

Cependant, en fonction des secteurs d'activités, il est difficile voire impossible d'atteindre ce résultat, ce qui prive de nombreuses petites entreprises de pouvoir montrer la satisfaction de leur clients et ce qui freine également leur référencement.

Je ne sais pas à qui m'adresser pour cela mais j'aurais souhaité savoir s'il était possible de pouvoir obtenir une règle un peu plus réalisable ?

Dans mon cas, nous sommes une entreprise indépendante de menuiseries dans le Gard, nous avons mis en place le système Avis Vérifiés et s'il fallait atteindre 150 avis sur les 12 derniers mois, cela voudrait dire qu'il faille qu'une personne sur 2 mettent un avis, ce qui est énorme. Pourtant, on aurait vraiment souhaité mettre en avant la satisfaction de nos clients et que cela puisse évidemment apparaître directement dans une recherche Google. Pouvez-vous faire quelque chose ?

Bien Cordialement,

Elsa