288 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Suggestion d'amélioration GMB - Les certifications

Top Contributeur

Bonjour à tous ! 

Comme vous le savez un certain nombres de professions sont réglementées, ce que vous ne savez peut être pas c'est que pour certaines il est possibles d'obtenir des certifications ou agréments supplémentaires validant ainsi  des compétences et une qualité de travail importante via un organisme de contrôle et de certification. 

exemple : entreprise du BTP certifiée C.S.T.B ou Qualibat , expert immobilier agrée C.N.E. 

Prenons le cas d'une entreprise certifiée pour réaliser des travaux sur des ouvrages d'arts classés monuments historiques en zones de secteur sauvegardé. Il peut être intéressant pour elle de pouvoir charger le logo de sa certification afin que cette dernière ressorte lors de l'affichage de la page GMB. 

Cette certification peut être importante dans le choix de l'entreprise et le fait de permettre son affichage engagera encore d'avantage les entreprises à obtenir ces certifications qualifiantes. 

Cet affichage de la certification est possible sur les pages jaunes par exemple. 

Qu'en pensez vous ? 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.
Réponses des expertsverified_user

Re : Suggestion d'amélioration GMB - Les certifications

Novice ✭ ✭ ✭
Je plussois ^^

Re : Suggestion d'amélioration GMB - Les certifications

Novice ✭
En effet, étant moi même maitre d’œuvre je confirme que c’est une évolution plus qu’importante pour la crédibilité de l’entreprise sur le marché !