237 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Statut d'une entreprise

Novice ✭

Bonjour,

Lorsque je tape sur google le nom de l'entreprise dans laquelle je suis secrétaire, il est affiché en rouge sur la première page qui apparaît qu'elle est définitivement fermée, ce qui n'est pas le cas.

Je souhaite savoir ce qu'il s'est passé pour que ce changement soit opéré et surtout je vous prie de remettre cela très rapidement en ordre. En effet, nous n'avons jamais demandé un tel changement et avons été surpris qu'une telle modification, qui peut avoir d'importantes répercussions aie été effectuée sans aucun contrôle auprès de l'entreprise concernée au d'autres organes de renseignements (registre du commerce,....)! 

J'attends donc rapidement une réponse de votre part ainsi que la correction demandée.

 

Meilleures salutations 

 

Garage Donzé Cycles et Motos, Véronique 

 

IMG_0263.PNG

 

 

 

Re: Statut d'une entreprise

Professeur ✭

@Véronique H

 

Bienvenue sur ce forum de la Communauté des Annonceurs Google et de la Communauté Officielle Google My Business. Les consignes d'utilisation vous sont décrites ici : https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Reglement-de-la-Communaute/Reglement-de-la-Communaute-des-...
La section "J'apprends" ne vous a pas aidé?https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Google-My-Business/ct-p/Google_My_Business_Blog

 

Permettez moi, en premier lieu, de vous informer que vous êtes ici sur un forum de discussion animé par des bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur(s) salarié de Google.

 

Pour votre fiche

 

Donze Cycles Motos
Avenue Léopold-Robert 92, 2300 La Chaux-de-Fonds
032 913 30 45

https://goo.gl/maps/fpdfS8p1KzA2

 

Premièrement, il semble que vous n'avez pas revendiqué sa propriété pour la gérer dans Google My Business... faites le!

 

Ensuite, Google a reçu des informations (par exemple d'internautes) de l'inexistance ou la fermeture de votre boutique. Vous avez déjà bien agit en suggérant la "réouverture"