437 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Répondre aux avis Google via un compte professionnel

Novice ✭

Hello la communauté !

Savez-vous comment être notifié par mail des avis laissés sur l'ensemble des fiches hébergées dans un compte professionnel ?

Pitié, ne me dites pas que je dois aller me marquer en propriétaire principal de chacune de mes fiches une à une...

Si cela devait être le cas, il y a-t-il une procédure directe à invoquer auprès de Google pour mettre cela en place ?

Merci d'avance pour votre retour !

Rémi

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour, seul les propriétaires principaux des fiches ont le mail d'avertissement concernant les avis. 

il faut donc changer de statut, attention, seul le propriétaire de l'établissement est autorisé à être propriétaire de la fiche, l'agence n'est pas censé être plus qu'administrateur du compte, même si en pratique cela rend bien des services. 

Cordialement.

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭

Bonjour Nico, merci pour votre retour,

Existe-t-il une solution automatisée qui permettrait à mon client de faire modifier ses statuts pour ses 500 points de vente plutôt que de devoir effectuer cette manipulation à la main ?

En tant qu'agence, je vous confirme que nous ne sommes qu'administrateur d'un compte professionnel, mais nous assistons nos clients dans la configuration de leur GMB.

Merci d'avance,