267 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Rendre visible l'adresse

Novice ✭

Bonjour

Je souhaites rendre visible l'adresse précise visible sur GMB

Alors que j'avais spécifié une zone de chalandise au départ mais non l'adresse précisie

Est-ce possible ?

Je ne trouve pas comment faire

Réponses des expertsverified_user

Rendre visible l'adresse

Top Contributeur

Bonjour,

Il vous faut cocher la case qui stipule que vous recevez le public à votre adresse.

Voila la procédure :

1. Sélectionnez la fiche que vous souhaitez gérer et cliquez sur Gérer l'établissement
  2. Cliquez sur Infos en haut de la page.
  3. Cliquez sur la section Adresse.
  4. Dans la fenêtre qui s'affiche, cochez la case "Je fournis des biens et des services à mes clients à leur adresse".
  5. Saisissez les informations relatives à la zone desservie par votre entreprise. Vous pouvez définir les zones desservies à partir d'un code postal ou d'une ville, ou bien d'une zone donnée à proximité de votre établissement.
    • Cochez la case "J'accueille mes clients dans mon établissement" si vous souhaitez que votre adresse complète s'affiche sur Google et si du personnel est présent dans votre établissement afin de recevoir les clients aux heures d'ouverture indiquées. 

Notez que ce changement peut éventuellement nécessiter une re-validation de votre établissement

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Rendre visible l'adresse

Novice ✭

Bonjour, j'essaye d'effectuer ce que vous dites, mais je ne trouve déjà pas la case infos sur laquelle cliquer au point 2 pouvez vous m'aider? 

merci