254 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

REFERENCEMENT Google Map

Novice ✭

Bonjour a tous.

Voici mon dilem: en recherchant l’activité qui est la mienne sur map je ne trouve pas mon Etablissement. comment pourrais je optimiser le resultat? merci d'avance!

Michael

Réponses des expertsverified_user

REFERENCEMENT Google Map

Top Contributeur

Bonjour,

Quel est le nom de votre établissement ? Quelle recherche faites-vous ?

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Re : REFERENCEMENT Google Map

[ modifié ]
Étoiles Montantes

Bonjour @Ms D,

Les résultats locaux s'affichent lorsqu'un utilisateur recherche un établissement ou un lieu à proximité de l'endroit où il se trouve. En indiquant le nom de votre ville en plus de votre activité dans Google Maps, vous devriez apparaître dans la liste des établissements locaux proposés par Google aux utilisateurs.

Les résultats locaux s'appuient principalement sur des critères de pertinence, de distance et d'importance. Google associe ces différents paramètres pour essayer de proposer les meilleurs résultats de recherche possible.

Cependant, pour donner de l'importance à la fiche Google My Business de votre établissement, je vous conseille de suivre les recommandations de Google à ce sujet dans l'article de l'aide Améliorer votre classement local dans Google.

Cordialement

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi