309 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème technique/incohérence fiche Taxi Arras sur Google Map

Novice ✭
Bonjour,

Nous rencontrons un problème technique que seul vous pouvez résoudre pour la fiche : https://goo.gl/maps/9rnh5yqhSPQ2

Voici les élément :
- la fiche n’apparaît pas dans les propositions avec "Taxi Arras" alors que le paramétrage est correct : adresse correcte, description de la fiche, horaires, 13 avis, des posts, des photos, une vidéo, lien depuis et vers un site Internet, des lien du site vers la fiche, etc.
- la gare d'Arras apparaît dans les propositions alors que que ce n'est par définition pas un taxi
- lorsque que je dézoome la fiche apparaît en 3ème résultat
- lorsque je déplace la map de côté, la fiche apparaît en 3ème résultat

quelques pistes :
- est ce que la fiche a des pénalités ?
- est un problème avec l'adresse ?
- doit-on détruire la fiche et la recréer pour corriger l'erreur technique ?

Merci par avance pour votre retour,

Mon tel : 06 58 74 83 84 (Pierric, entreprise webaudit)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Pierric B
il y a 4 semaines

Re: Problème technique/incohérence fiche Taxi Arras sur Google Map

Professeur ✭

@Pierric B

Permettez moi, en premier lieu, de vous informer que vous êtes ici sur un forum de discussion animé par des bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur(s) salarié de Google ou quiconque qui puisse intervenir à votre place sur votre fiche ou qui puisse intervenir sur un compte d'un contributeur.

1. Vous confondez indexation Serp et affichage dynamique la carte. Ce denier est aléatoire et est basé sur la "popularité" essentiellement.

La fiche est tout a fait bien indexée. Il n'y a aucun problème technique

Pour les pénalités oui ça existe : les majuscules dans le nom, les compléments de type localité dans le nom, etc.

Dans ce cas, je doute que les bureaux de la société soit à l'adresse indiquée. Il ne devrait pas avoir lieu de placer un taxi sur sa zone de stationnement provisoire. Au pire, c'est l'adresse du siège social qui devrait être saisi tout en choisissant les options de déserte client adepquate.

En votre qualité de pro, veillez à (re)prendre connaissance des "Consignes à suivre concernant la représentation de votre entreprise sur Google"
https://support.google.com/business/answer/3038177?hl=fr
Vous y trouverez certainement les raisons (et solutions) à votre problème/question.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Pierric B
il y a 4 semaines

Re: Problème technique/incohérence fiche Taxi Arras sur Google Map

Professeur ✭

@Pierric B

Permettez moi, en premier lieu, de vous informer que vous êtes ici sur un forum de discussion animé par des bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur(s) salarié de Google ou quiconque qui puisse intervenir à votre place sur votre fiche ou qui puisse intervenir sur un compte d'un contributeur.

1. Vous confondez indexation Serp et affichage dynamique la carte. Ce denier est aléatoire et est basé sur la "popularité" essentiellement.

La fiche est tout a fait bien indexée. Il n'y a aucun problème technique

Pour les pénalités oui ça existe : les majuscules dans le nom, les compléments de type localité dans le nom, etc.

Dans ce cas, je doute que les bureaux de la société soit à l'adresse indiquée. Il ne devrait pas avoir lieu de placer un taxi sur sa zone de stationnement provisoire. Au pire, c'est l'adresse du siège social qui devrait être saisi tout en choisissant les options de déserte client adepquate.

En votre qualité de pro, veillez à (re)prendre connaissance des "Consignes à suivre concernant la représentation de votre entreprise sur Google"
https://support.google.com/business/answer/3038177?hl=fr
Vous y trouverez certainement les raisons (et solutions) à votre problème/question.

Problème technique/incohérence fiche Taxi Arras sur Google Map

Novice ✭

Bonjour,

Merci pour ces éléments et votre réponse pertinente. Je ne suis pas à l'origine de la création de la fiche mais je pense qu'il y a effectivement une pénalité. Je vois cela avec le client.

Merci pour le temps consacré à me répondre,

Pierric