251 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Probleme sur ma visite virtuelle street View

Novice ✭

Bonjour,

Je viens de mettre en place une visite virtuelle sur ma fiche GMB, elle à très bien marché hier (soit le jour de sa mise en place) et depuis ce matin les flèches pour circuler dans l'établissement n'apparaissent plus, de sorte que je suis coincé à l'accueil et impossible de circuler

Pourriez vous me dire quoi faire et savoir ce qui ce passe

Cordialement

Seb

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour @Milosh P, normalement seul les photographes Google Trusted sont autorisés à intégrer des visites 360° pour éviter ce type de soucis. 

Essayer de contacter un photographes google Trusted pour cela, cette partie de GMB étant plus lié au soft streetview il va m'être difficile de vous aider avec votre visite virtuelle. 

Essayez de la recharger entièrement peut être que le soucis ne reviendra pas sinon. 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭

Oui bien sur la visité à été réalisé par un photographe agréer qui est intervenu sur mes commerces pour la réalisation des visites, ils les as mises en place hier, ça à marché une journée et maintenant non

Novice ✭

Bonjour Milosh, 

Je suis moi même photographe trusted pour les 360 et j'ai publié aujourd'hui une visite pour un client et... je suis bloqué à la réception, plus de flèche alors que tout fonctionnait sur les version de test.

Je stress... je serais intéressé de savoir si votre soucis s'est réglé et si oui comment ?

Salutations.

Gil

Novice ✭

Bon pour ma part le problème s'est réglé "tout seul" en 12h.

Novice ✭

Bonjour

Je suis agréé mais ca plante tellement que je n'ose plus proposer mes services alors que je figure dans la liste.

Voici les bugs que j'ai sur l'application google street view.

1) Impossible de lier des photos meme si elles portent le meme nom de localisation, ca ne se met pas dans le meme "repertoire" si elle n'ont pas ete uploadé dans un meme flux

2) Impossible de renommer une localisation de photo si les images ont été envoyées

3)J'avais initialement envoyé 22 photos, j'ai effacé 9 photos, lorsque je fait selectionner tout, il me selectionne bien les 13 mais me marque 22 images selectionnées

4) quand je vais pour faire les lien, il y a toujours 22 points, impossible de supprimer les 9 points devenus inexistant.

5) Je fait donc le lien entre les 13 points, tout est ok sur l'application, mais sur le site, ca donne n'importe quoi

J'aimerais bien savoir si d'autres personnes ont les mêmes bugs que moi?

Novice ✭ ✭

Bonjour

Je suis photographe agree ,je realise des visites sur ordinateur ,mais je ne sais pas publier sur  street view pouvez vous m'expliquer comment faire.

Cordialement

Chjarno@gmail.co

Novice ✭ ✭

bonjour Nico Bourgoin,

Je suis photographe agréé , je me pose une question .

Pour mettre réaliser, sur GMB ,une visite faut il être administrateur de la ficher client ?

Merci par avance 

chjarno@gmail.com