228 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème "Vous aurez la possibilité d'afficher et de modifier les photos de cette adresse dans environ 24 heures"

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Voilà tout est dans le titre. J'ai ce message sur plusieurs de mes pages My Business alors qu'il est apparu pour la première fois il y a plus de 72h. Je souhaiterai ajouter des photos d'extérieurs mais ce message m'en empêche. À savoir que je n'ai pas validé mes pages pour l'instant, j'effectue toutes mes modifications en amont pour pouvoir les valider tout en même temps ensuite. D'autres de mes pages GMB me permettent de mettre des photos alors qu'elles ne sont pas validées donc je ne pense pas que cela vienne de cela. Auriez vous une idée ?

Merci d'avance !

Réponses des expertsverified_user

Re : Problème "Vous aurez la possibilité d'afficher et de modifier les photos de cette adresse dans environ 24 heures"

Top Contributeur
Bonjour ACSEA,

En effet c'est assez curieux, qu'elle est votre catégorie ? J'imagine que c'est lié à la nature de votre fiche car je n'ai jamais eu ce message sur aucune des miennes, j'ai toujours pu modifier les informations avant de valider ( hormis le nom de l'établissement entre autre. )

Pouvez vous faire un screenshot afin de le publier ici, j'aurais besoin des informations de la fiche et du screen du message si possible. pour le faire il vous faudra cliquer dans les options avancées avant de rédiger votre réponse ( sous la fenêtre de réponse du post juste en dessous de "envoyer" )

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Re : Problème "Vous aurez la possibilité d'afficher et de modifier les photos de cette adresse dans environ 24 heures"

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide,

Toutes mes fiches sont de catégorie "Association", certaines fonctionnent avec les photos, d'autres m'affichent ce message mais depuis beaucoup plus que 24h ...

Capture d’écran 2016-09-23 à 10.57.05.png

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonsoir,

Cette interface est l'une des nombreuses qui permet de gérer les photos de l'établissement, franchement, ce n'est pas la plus facile et la plus simple, je vous invite à aller dans votre menu GMB.

Je parle de ce menu Google My Business : 

Capture d’écran 2016-09-24 à 19.03.27.pngChanger les photos sur Google My Business

Cliquez sur Photos à coté des infos. 

Ou cliquez sur "Gérer les photos"

Vous devriez avoir une autre interface qui vous permet de rajouter des photos plus facilement.

Si ce n'est pas le cas, j'ai besoin de voir les screen shot de ce menu et de ce qui se passe une fois que vous avez cliquez sur photo ou gérer les photos. 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭ ✭ ✭
Bonjour,

Je n'ai pas accès à ce menu.
Du moins, le seul moyen d'y accéder est d'aller dans l'outil de retouche photo, présent dans l'onglet Photos dans le screen que j'ai envoyé. Cette interface est celle qui s'affiche à chaque fois que je clique sur un établissement dans mon menu global GMB (là où se trouve tous mes établissements).
A savoir que le problème reste inchangé malgré les jours passés.

Merci d'avance

Problème "Vous aurez la possibilité d'afficher et de modifier les photos de cette adresse dans environ 24 heures"

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Problème toujours d'actualité.
Auriez-vous une solution?

Merci d'avance.