211 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème de localisation de mon établissement sur Google Maps

Novice ✭

Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui ce message car j'ai un soucis sur la localisation de mon établissement sur Google Maps. Ayant récemment déménager de locaux, j'ai effectué le changement d'adresse sur ma fiche Google, cependant la localisation Google Maps reste inchangé.

Afin de résoudre à cela j'ai voulus me faire parvenir mon code de validation personnel afin d'avoir l'autorisation de changer ce soucis. Malheureusement je ne reçois rien surement à cause du problème de localisation.

Est-ce possible de remédier à ce problème ?

Merci de vos réponses.

PS: Le point noir sur le screen étant mon nouvel emplacement.

Sans titre.png

APIE L'Entreprise Immobilier

455 Promenade des Anglais, 06200 Nice

https://www.google.fr/maps/place/L'ENTREPRISE+IMMOBILIER/@43.6920729,7.2407684,15z/data=!4m5!3m4!1s0...

https://www.entreprise-immobilier.com/fr/

Re: Problème de localisation de mon établissement sur Google Maps

Professeur ✭ ✭

@Steven G

En changant l'adresse depuis votre console d'administration business.google.com, vous devez aussi vous assurer de placer le repère sur la carte au bon endroit.

Re: Problème de localisation de mon établissement sur Google Maps

Novice ✭

Merci de votre aide Jean-Luc, j'ai effectivement procédé comme vous me l'avez conseiller cependant je dois attendre que cela soit actif.

En espérant que la solution soit bonne, je vous recontacte sir cela n'est pas le cas.

Bonne journée,

Cordialement

Steven Gauthier

Novice ✭

Bonjour, j'ai moi aussi transféré mon activité pro mais il m'est impossible de bouger le point de localisation...

Mes patients sont donc envoyés à la mauvaise adresse via maps.

Cela est assez gênant .

Diplômé ✭ ✭

Bonjour @Guillaume S,

Pouvez-vous indiquer le nom + ville de votre établissement (ou mieux, son URL directe vers Gmaps) ?

Bon après-midi

Raphaël