464 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème affichage photo "sens interdit"

Novice ✭

Bonjour,

J'ai récemment changé les photos de mon établissement qui n'étaient plus actuelles.

Mes photos ont bien été prises en compte mais un "sens" interdit apparaît sur la fiche de mon entreprise,

J'ai pu voir que d'autres discussions ont été ouvertes à ce sujet mais je n'ai pas pu trouver de solution,

Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour que mes photos s'affichent correctement ?

Cordialement,

Elodie

Capture d’écran 2017-10-25 à 15.51.37.png

Novice ✭

Bonjour j'ai le même problème des photos supprimées, puis remplacées apparaissent avec le même signe sens interdit environs 24h après les modifications. Je n'ai toujours pas trouver la solution dois-je encore attendre pour que la mise à jour se fasse? C'est problématique car un sens interdit s'affiche en premier dans le GMB sous google search.

Merci pour votre aide 

Jérémie

Re: Problème affichage photo "sens interdit"

Apprenti ✭ ✭ ✭

@DIGI S 

DIGI SUISSE Agence de marketing digital Vaud
Route de la Corniche 31, 1098 Bourg-en-Lavaux
075 412 77 35
https://goo.gl/maps/BDBAonjWRYy

Peut-etre qu'une relecture de règles sur le contenu des photos est nécessaire, celle-ci de doivent pas contenir majoritairement du texte.

Vos photos doivent representer votre entreprise et pas des paysages.

De plus etes vous sur d'être autorisé à utiliser le logo Google en premier plan d'un post de votre fiche GMB?

Screenshot_20171118-121223.jpg

Apprenti ✭ ✭ ✭

@DIGI S

Je vois que vous annoncez sur vos illustrations notemment être Google Partner.

J'ai beau chercher : je ne vous trouve pas

https://wwwu.google.com/partners/#a_search;locn=Vaud%252C%2520Suisse

Où est-vous donc caché ?

Apprenti ✭ ✭ ✭

@DIGI S

Permettez moi encore une remarque sur votre nom, Les règles Google sont assez claires, représentation exacte de la société, pas de majuscules, et pas de complément de catégorie et/ou localisation.

Veillez à (re)prendre connaissance des "Consignes à suivre concernant la représentation de votre entreprise sur Google"
https://support.google.com/business/answer/3038177?hl=fr

Donc au lieu de DIGI SUISSE Agence de marketing digital Vaud votre fiche devrait être Digi Suisse Claire Vizit au pire DIGI SUISSE Claire Vizit

Screenshot_20171118-123106.jpg

Novice ✭

Bonjour Jean Luc

Merci pour votre retour ainsi que ces précisions dont nous tiendrons compte, la photo de paysage se trouve être l'endroit ou se situe l'agence, quand à google Partner nous avons deux personnes agrées qui travaillent pour nous tout simplement et nous sommes bien également agréé google street view.

Les photos pour lesquels j'ai besoin d'aide concerne celles d'un client qui nous a mandaté pour la gestion de leur GMB. Entre temps certaines photos se sont bien mise à jour correctement mais pas toutes. Ce qui porte à croire qu'il faut simplement être patient et attendre les mises à jours qui peuvent prendre parfois 48h peut être plus...