411 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Photos principale de ma fichie Google n'a aucun lien avec mon entreprise

Novice ✭

Bonjour,

J'ai un problème avec une photo na m'appartenant pas sur ma fiche Google. Lorsque mes client tape "Auto Occasion LD" dans Google, La photo principale de ma fiche ne reflète aucunement mon entreprise. J'essais de la supprimer via mon portail My Business, sans succès la photo n'y est pas présent dans ma galerie. J'ai aucune idée comment je pourrais modifier cet photo.

Merci de votre aide.

Re: Photos principale de ma fichie Google n'a aucun lien avec mon entreprise

Professeur ✭

@François L

???

Screenshot_20170919-230900.jpg

La fiche liée à l'annonce est "plus vide" que la fiche principale. Un problème avec votre compte Adword? Contactez l'assistance

Re: Photos principale de ma fichie Google n'a aucun lien avec mon entreprise

Étudiant ✭ ✭

Bonjour @françois l,

Pour supprimer une photo , vous pouvez la signaler directement en cliquant sur le « flag » ou sur le petit drapeau en haut à droite de la photo, sur les plusieures options qui s’offrent à vous, choisissez le signalement qui convient le mieux à la photo .

NB : Pour que la photo soit supprimée rapidement , vous pouvez demander à plusieures personnes de la signaler en même temps.

Enfin, pour modifier votre photo principale, vous l’ajoutez directement dans votre fiche en allant dans le tableau de bord, puis dans « Gérer les photos » ou sur "Photos" et ajouter une photo de profil.

Au plaisir de vous aider,Capture d'écran 2017-09-19 10.54.52.pngCapture d'écran 2017-09-19 10.41.36.pngCapture-d'écran-2017-09-19-12.11.33.pngCapture-d'écran-2017-09-19-12.12.05.pngCapture-d'écran-2017-09-19-12.17.10.png