279 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Photo remplacée par un triangle avec un point d'eclamation

N/A
# 1
N/A

Bonjour,

J'ai voulu modifier ma photo de couverture sur ma fiche google my business, et à la place, au lieu de ma photo modifiée, il apparaît maintenant un triangle blanc sur fond gris, avec un point d'exclamation au milieu.  Cela n'est visible que par les internautes qui visualisent ma fiche. Moi, si je suis connectée sur ma fiche pour y faire des modifications, je n'ai pas accès à cette zone avec le point d'interrogation, je ne sais pas d'où elle sort. Pour tenter de résoudre ce problème, j'ai supprimé toutes les photos de ma fiche, et je les ai ensuite remises. Et bien, là, nouveau problème. Non seulement ça n'a pas résolu le problème de la page de couverture, qui ressort toujours avec ce triangle, mais en plus, les photos que j'avais supprimées, restent visibles avec, en leur centre, un motif "sens interdit".  Je ne vois pas comment supprimer ces photos car elles sont visibles uniquement en consultation de ma fiche (par tous les internautes), mais elles ne figurent pas sur ma fiche lorsque je m'y connecte en tant que propriétaire.

Merci d'avance,

Photo remplacée par un triangle avec un point d'eclamation

Novice ✭

Bonjour

je suis intéressé par la réponse cat même problème